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Bandeau de canaux +10 dB
Modélisé d'après une icône de l'industrie
Inspiré de l'iconique compresseur vintage des années 60, le Channel Strip est composé du +10 dB Compressor et du +10 dB Equalizer combinés en un puissant plug-in de channel strip. Alors que le bundle comprend le compresseur et l'égaliseur, le Channel Strip vous permet de choisir entre différents modes d'égaliseur, ce qui vous permet d'écouter différents réglages d'une simple pression sur un bouton.
Premier modèle au monde d'ADR Vocal Stresser F769X-R, cet appareil légendaire a subi un lifting numérique pour améliorer l'expérience de l'utilisateur dans la version 2. Alors que le matériel permet de modifier plusieurs paramètres simultanément, l'utilisation d'une souris avec une Workstation audionumérique permet de modifier un seul paramètre à la fois. Pour simplifier le processus, Boz a modifié l'interface utilisateur, vous permettant d'obtenir le même son classique en moins de temps. Les paramètres peuvent être réinitialisés par un simple double-clic, les contrôles de gain d'entrée et de sortie ont été inclus, plusieurs modes incluant mid-side et dual-mono sont inclus, un suréchantillonnage jusqu'à 8X est maintenant possible et un bouton de mixage global a également été inclus.
Compresseur +10 dB
Basé sur un compresseur matériel légendaire des années 60
Peu importe qui vous êtes, il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu ce compresseur en action. Le compresseur matériel original est l'un des plus emblématiques jamais créés. Il était réputé pour sa polyvalence et son caractère unique. Il est également réputé pour être idéal pour les voix et les batteries, offrant une saveur distinctive qui n'a jamais été recréée depuis... aujourd'hui.
L'interface utilisateur graphique (GUI) magnifiquement recréée s'inspire de l'original avec de gros boutons vintage et un vumètre rétro. La banque de presets vous permet de capturer votre inspiration lorsqu'elle se présente, en vous offrant une gamme de réglages préchargés ainsi que la possibilité de créer et d'enregistrer les vôtres. Vous pouvez même partager des préréglages entre systèmes d'exploitation, de sorte que si vous avez un ami qui utilise un Mac, vous pouvez toujours utiliser ses préréglages sur votre ordinateur Windows. Conçu pour être léger sur le processeur, le Boz Plus Compressor peut être chargé dans plusieurs instances sans que votre ordinateur ne traîne.
Design élargi avec de nouveaux réglages
Tout en restant fidèle au design original, Boz a incorporé de nouveaux outils améliorés pour la création musicale moderne. S'appuyant sur la version matérielle, le plug-in numérique offre un moyen rapide et facile d'obtenir une compression parallèle. Pour obtenir le son NY classique, il suffit de combiner le signal sec avec le signal humide, ce qui est parfait pour capturer le son légendaire d'une salle de batterie. Le bouton "dry passthrough" vous permet de pousser la compression au maximum sans déformer la dynamique générale, pour un son vraiment puissant et net.
Interface mise à jour pour la version 2
La disposition du compresseur a été reconfigurée. Au lieu d'interrupteurs qui se fondent dans l'interface, les paramètres d'attaque de l'expandeur et du compresseur ont été placés en ligne avec les contrôles correspondants sur les boutons. Cela permet à l'utilisateur final de ne pas actionner le mauvais interrupteur de temps d'attaque lorsqu'il essaie de régler les paramètres. Les étiquettes des commutateurs sont maintenant cliquables, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de faire défiler chaque option lorsque vous choisissez le mode dans lequel vous vous trouvez sur le mode Compression Expander.
Égaliseur +10 dB
Égalisation parallèle à quatre bandes
La configuration unique à quatre bandes vous permet d'ajuster vos fréquences avec une précision maximale. Contrairement à d'autres plug-ins d'égalisation, Boz n'utilise pas de pré-warping numérique pour capturer le son analogique classique. Au lieu de cela, chaque filtre présente des réponses en fréquence symétriques allant jusqu'à la fréquence de Nyquist, offrant une réponse haut de gamme naturelle. Chaque bande est accompagnée d'un interrupteur vous permettant de sélectionner différents types de filtres, notamment Duck et Peak.
Vous êtes en panne d'inspiration ou vous avez besoin d'une solution rapide ? Vous pouvez utiliser la vaste gamme de préréglages intégrés pour obtenir le son que vous souhaitez, ou comme modèle à partir duquel vous pouvez construire. Vous pouvez même enregistrer vos propres préréglages et modifier les préréglages existants afin de les sauvegarder et de les rappeler pour une utilisation ultérieure. Bénéficiez d'un retour d'information visuel instantané grâce à la superbe interface graphique qui propose vintage VU metering and design.
Redessiné pour une utilisation moderne des DAW
Amélioré pour répondre aux exigences de la production moderne, l'égaliseur a subi des modifications au niveau de l'interface utilisateur. Les commutateurs de crête et dip ont été supprimés et le contrôle de gain boost uniquement a été remplacé par un contrôle de gain boost ou cut avec une plage de 40 dB. Désormais, vous n'avez plus qu'un seul bouton pour augmenter ou réduire le gain, ce qui rend l'automatisation moins compliquée et l'utilisation plus intuitive.
Commentaires
"Comme DB, cette chose est pure rock'n'roll ! Nous adorons la façon dont il sonne à la batterie." - Bob Ezrin (Pink Floyd, Peter Gabriel, Kiss)
"Le +10 dB recrée une pièce d'équipement qui n'est peut-être pas aussi omniprésente que d'autres contreparties bien connues, cependant, le son de l'original signature en a fait une arme secrète bien gardée (jusqu'à présent) pour moi et d'innombrables autres ingénieurs. De l'explosion du compresseur/limiteur à la section d'égalisation souvent oubliée, mais au son unique, ce plug-in recrée la personnalité du matériel avec aplomb". - Neal Avron (Linkin Park, Sara Bareilles, Switchfoot)
"C'est ce que j'espérais. Grand, ouvert, percutant et polyvalent. Je suis très heureux de l'avoir sur mon site arsenal. Merci dB !" - Ted Jensen, Sterling Sound Mastering (Billy Joel, Green Day, Talking Heads, Norah Jones, Mastodon)
Caractéristiques
- Le premier modèle au monde d'un ADR Vocal Stresser F769X-R, appartenant à David Bendeth.
- Combine le légendaire compresseur Compex F760 avec l'égaliseur E9000 Sweep EQ.
- Améliore l'expérience de l'utilisateur grâce à une interface simplifiée et des commandes intuitives
- Un seul plug-in vous permet de passer d'un composant à l'autre à la volée sans affecter vos réglages.
- Les interrupteurs Peak et Dip ont été supprimés et la commande de gain boost uniquement a été remplacée par une commande de gain boost ou cut avec une plage de +/-40 dB.
- Les paramètres d'attaque ont été placés en ligne avec le reste des contrôles pour s'assurer que vous ne basculez pas sur le mauvais interrupteur d'attaque lorsque vous essayez de régler les paramètres.
- Commutateurs cliquables pour click chaque mode pour une commutation immédiate sans avoir à passer d'un mode à l'autre.
- Réinitialisation des paramètres par double-clic
- Commandes d'entrée et de sortie incluses pour chaque unité
- Modes Mid-side et Dual-Mono inclus
- Suréchantillonnage jusqu'à 8 fois
- Contrôle global du mixage
Spécifications
- Système d'exploitation :
- Mac : MacOS 10,13 ou supérieur (Intel ou M1)
- Windows: Windows 7 ou supérieur
- Format :
- Mac : VST2, VST3, AU, AAX Native (64-bit)
- Windows: VST2, VST3, AAX Native (64-bit)
- Code produit : 1246-644