CONDITIONS GÉNÉRALES
Vous pouvez trouver plus d'informations concernant nos politiques de livraison et de retour sur nos pages d'information.
Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de nos Conditions Générales, vous pouvez lire la version complète ici.
Aucune déclaration ni condition de vente contenue dans les présentes Conditions Générales n'affecte ni ne limite vos droits légaux tels que définis en Europe par la directive relative aux droits des consommateurs, par la loi relative aux droits des consommateurs de 2015 et par les régulations relatives aux contrats à la consommation de 2013 (informations, annulations, et frais supplémentaires).
MODALITÉS DE PAIEMENT
Si vous payez votre commande par carte de crédit ou de débit, le compte bancaire associé à la carte de paiement sera débité une fois la commande confirmée.
Les prix incluent la TVA, sauf mention contraire. Nous sommes enregistrés à la TVA dans 22 pays, et le taux de TVA appliqué à votre commande sera toujours clairement indiqué. Si vous commandez en dehors de l'Union européenne, de la Norvège ou de la Suisse, nous vous indiquerons le prix hors TVA, plus le montant total TVA comprise que vous réglerez au moment de la livraison des marchandises. Gear4music ne percevra pas le montant réel de la TVA ni les droits d'importation à payer - ceux-ci seront perçus par votre bureau de douane local, et Gear4music n'est en aucun cas tenu de payer les frais d'importation supplémentaires qui pourraient être réclamés par les transporteurs ou les douanes.
DÉLAIS ET SERVICES DE LIVRAISON
Les options de livraison, les prix et les délais sont affichés dans votre panier et sont mis à jour en fonction du contenu de votre panier. Vous verrez une liste d'options de livraison s'afficher avec les prix correspondant ainsi qu'un calendrier montrant une date de livraison estimée. Bien que nous ne puissions garantir ni les dates de livraison estimées ni la date que vous avez sélectionnée à l'aide du calendrier, la grande majorité des commandes sont livrées à la date indiquée. Si vous vivez dans une région éloignée, la livraison de votre commande peut prendre plus de temps et certains services de livraison peuvent ne pas être disponibles. Lorsque vous vous connecterez au site ou que vous entrerez vos coordonnées lors de la commande, vous serez informé si la date de livraison et les services sont affectés par votre situation géographique
Pour les commandes payées par PayPal : actuellement, nous ne pouvons livrer qu'à l'adresse qui est confirmée sur PayPal. D'autres restrictions concernant l'adresse de livraison peuvent exister, vous en serez informé en fonction du mode de paiement choisi.
DROIT DE RÉTRACTATION, ANNULATION ET RETOUR DES COMMANDES
Tous les achats effectués sont assortis d'une garantie satisfait.e ou remboursé.e de 30 jours et d'une garantie produit de 3 ans. Une extension de garantie est disponible moyennant des frais supplémentaires lors de l'achat, vous donnant jusqu'à 180 jours de garantie satisfait.e ou remboursé.e et jusqu'à 6 ans de garantie produit. Dans les cas où la garantie ne couvre pas la prise en charge des frais de collecte (en cas d'annulation de commande ou dans les situations énoncées dans ce tableau), nous pouvons collecter vos articles pour un montant qui dépendra des articles à retourner. Cette information est affichée dans la rubrique d'information sur les garanties sur la page de chaque produit ainsi que sur la page de votre panier. Vous avez également la possibilité de nous retourner des articles à vos frais. Le cas échéant, tous les articles devront être retournés le plus rapidement possible et dans un délai de 14 jours maximum après la date d'annulation. Si vous souhaitez nous retourner un article dans le cadre de notre garantie satisfait.e ou remboursé.e standard ou prolongée, le produit doit être dans un état "comme neuf" et correctement emballé dans son emballage d'origine. Pour des raisons d'hygiène et de propriété intellectuelle, certains articles ne peuvent être échangés ou remboursés que s'ils nous sont retournés inutilisés et emballés dans leur emballage d'origine non ouvert, ou non enregistrés s'il s'agit de logiciels. Vous trouverez toutes les informations sur les conditions de retour sur la page de chaque produit. Toutes nos politiques de garantie excluent les articles qui sont devenus défectueux en raison d'une mauvaise utilisation, de dommages accidentels ou de toute raison autre qu'une défaillance provenant du fabricant. Si aucune défaillance n'est trouvée sur un article lors de son renvoi chez Gear4music et si le produit est en dehors de toute période de garantie satisfait.e ou remboursé.e applicable, nous vous le renverrons contre un faible montant. Nous vous recommandons également d'assurer vos biens.
Clause de confidentialité
Gear4music s’engage pleinement à respecter votre vie privée, et à protéger les informations que vous nous fournissez. Nous utilisons seulement les informations fournies pour le traitement des commandes que vous pourriez passer sur notre site, vous tenir au courant des changements de notre service, et occasionnellement vous tenir au courant des nouveaux produits que nous proposons. En aucun cas nous ne communiquons vos informations à des tiers pour des fins marketing ou de recherche.
Réinitialisation du mot de passe
Veuillez saisir l'adresse e-mail associée au compte ou votre numéro de compte. Nous vous enverrons un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.