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Égalisation parallèle à quatre bandes
La configuration unique à quatre bandes vous permet d'ajuster vos fréquences avec une précision maximale. Contrairement à d'autres plug-ins d'égalisation, Boz n'utilise pas de pré-warping numérique pour capturer le son analogique classique. Au lieu de cela, chaque filtre présente des réponses en fréquence symétriques allant jusqu'à la fréquence de Nyquist, offrant une réponse haut de gamme naturelle. Chaque bande est accompagnée d'un interrupteur vous permettant de sélectionner différents types de filtres, notamment Duck et Peak.
Vous êtes en panne d'inspiration ou vous avez besoin d'une solution rapide ? Vous pouvez utiliser la vaste gamme de préréglages intégrés pour obtenir le son que vous souhaitez, ou comme modèle à partir duquel vous pouvez construire. Vous pouvez même enregistrer vos propres préréglages et modifier les préréglages existants afin de les sauvegarder et de les rappeler pour une utilisation ultérieure. Bénéficiez d'un retour d'information visuel instantané grâce à l'interface graphique magnifique qui offre vintage VU metering and design.
Redessiné pour les producteurs modernes
Mis à jour pour la version 2, l'égaliseur Plus 10 dB modernise l'expérience utilisateur tout en laissant inchangée la sonorité signature que vous attendez. La version 1 correspondait étroitement au flux de travail du matériel, qui était optimisé pour mettre les deux mains sur les commandes et modifier plusieurs paramètres à la fois. Cependant, un flux de travail basé sur une Workstation audionumérique implique généralement le réglage d'un paramètre à la fois à l'aide d'une souris ou d'un clavier.
Pour simplifier son utilisation dans le domaine numérique, l'interface utilisateur a été rationalisée afin d'obtenir les mêmes résultats en moins de temps. Les commutateurs de crête et dip ont été supprimés et le contrôle de gain boost uniquement a été remplacé par un contrôle de gain boost ou cut avec une plage de 40 dB. Désormais, vous n'avez plus qu'un seul bouton pour augmenter ou réduire le gain, ce qui rend l'automatisation moins compliquée et l'utilisation plus intuitive.
Des fonctionnalités supplémentaires ont également été introduites, notamment les modes mid-side et dual-mono, le suréchantillonnage jusqu'à 8X et un bouton de mixage global pour un traitement parallèle sur l'ensemble de votre plug-in.
Critiques
"Comme DB, cette chose est pure rock'n'roll ! Nous adorons la façon dont il sonne à la batterie." - Bob Ezrin (Pink Floyd, Peter Gabriel, Kiss)
"Le +10 dB recrée une pièce d'équipement qui n'est peut-être pas aussi omniprésente que d'autres contreparties bien connues, cependant, le son de l'original signature en a fait une arme secrète bien gardée (jusqu'à présent) pour moi et d'innombrables autres ingénieurs. De l'explosion du compresseur/limiteur à la section d'égalisation souvent oubliée, mais au son unique, ce plug-in recrée la personnalité du matériel avec aplomb". - Neal Avron (Linkin Park, Sara Bareilles, Switchfoot)
"C'est ce que j'espérais. Grand, ouvert, percutant et polyvalent. Je suis très heureux de l'avoir sur mon site arsenal. Merci dB !" - Ted Jensen, Sterling Sound Mastering (Billy Joel, Green Day, Talking Heads, Norah Jones, Mastodon)
Caractéristiques
- Le premier modèle au monde de la section EQ de l'ADR Vocal Stresser F769X-R
- Améliore l'expérience de l'utilisateur grâce à une interface simplifiée et des commandes intuitives
- Les interrupteurs Peak et Dip ont été supprimés et la commande de gain boost uniquement a été remplacée par une commande de gain boost ou cut avec une plage de +/-40 dB.
- Réinitialisation des paramètres par double-clic
- Commandes de gain d'entrée et de sortie
- Modes mid-side et dual-mono inclus
- Suréchantillonnage jusqu'à 8 fois
- Contrôle global du mixage
Spécifications
- Système d'exploitation :
- Mac : MacOS 10,13 ou supérieur (Intel ou M1)
- Windows: Windows 7 ou supérieur
- Format :
- Mac : VST2, VST3, AU, AAX Native (64-bit)
- Windows: VST2, VST3, AAX Native (64-bit)
- Code produit : 1246-646