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Idéal pour le live son et l'enregistrement
Les ZED sont parfaits pour se live mélanger ! Leur disposition les rend très faciles à utiliser et permet d'obtenir un excellent son. Ils sont également parfaits pour n'importe quel scénario, qu'il s'agisse d'un live spectacle ou d'un enregistrement à domicile. L'interface audio numérique USB vous permettra de constituer des enregistrements, piste par piste.
Options d'enregistrement souples
La flexibilité et la qualité du ZED-10 le font sortir du lot. Vous pouvez brancher vos guitares ou instruments directement sur les entrées haute impédance de classe A à FET discret. Il peut accueillir jusqu'à quatre microphones, deux sources stéréo compatibles avec les lecteurs MP3, ainsi que des sorties d'enregistrement séparées pour deux pistes et une entrée de lecture stéréo pour une relecture sur deux pistes. Le Zed-10 USB offre également des sorties stéréo principales XLR avec inserts, un monitoring complet avec casque et des sorties séparées pour haut-parleurs de monitoring. Si cela ne suffit pas, le système dispose des mêmes algorithmes d'effets numériques que ceux utilisés sur nos consoles numériques phares, qui coûtent 150 fois plus cher !
Des intrants de haute qualité
L'un des grands avantages de la ZED series est le nombre et la variété de choses que vous pouvez brancher. En plus des seize canaux mono, il y a deux canaux stéréo doubles, chacun avec une entrée stéréo principale sur des prises jack et avec des entrées supplémentaires sur des prises phono. Le retour USB peut être sélectionné sur l'une des entrées supplémentaires afin qu'il alimente soit le bus LR principal, soit le canal stéréo.
Entrées DI pour guitare de qualité supérieure
Au lieu du DuoPre, les ZED-10 &10FX ont des préamplis de conception similaire à notre gamme de mixeurs MixWizard, mais avec un petit plus ! Les entrées 3 & 4 ont une entrée jack à haute impédance capable de prendre soit un niveau ligne normal, soit un niveau bas d'entrée d'un micro de guitare.
Des apports de conception nouvelle
Ces entrées de conception nouvelle ont été conçues dans le but de reproduire le son d'une guitare classique ou d'un préampli à lampes d'instrument dans un combo ou un amplificateur de tête. Une impédance d'entrée extrêmement élevée garantit une charge minimale sur les micros et un circuit FET (transistor à effet de champ) de classe A alimenté par 48V est utilisé pour donner l'étage de gain de type valve. Un commutateur d'amplification du gain est associé aux entrées de la guitare, qui augmente le gain de 26 dB pour les instruments ayant des sorties de très bas niveau. Les caractéristiques d'overdrive des entrées de la guitare sont très similaires à celles d'un circuit à lampes, étant asymétriques et douces. Tout cela permet de reproduire un son merveilleusement naturel à partir de l'instrument, plein de chaleur et de caractère.
Un QE étincelant
Le ZED-10 est équipé d'un égaliseur 3 bandes réactif avec MusiQ, une pente optimisée (ou facteur Q) pour égaliser les instruments individuels.
Excellent enregistrement des bus
Un bus stéréo commuté séparément peut être acheminé à partir de n'importe quel canal, créant ainsi un bus d'enregistrement sélectif, un bus de surveillance ou une sortie stéréo d'alimentation propre. Vous pouvez même acheminer uniquement la sortie du processeur d'effets vers ce bus et utiliser le mélangeur comme unité d'effets haut-de-gamme.
Flexibilité de l'audio USB
La facilité d'accès à l'audio depuis et vers un ordinateur est désormais une exigence courante pour live la production de sons et de musique. Il n'est plus nécessaire de jouer du violon à l'arrière de votre PC pour accéder aux entrées de la carte son, pour se rendre compte que les niveaux sont tous faux et bruyants. Il suffit de brancher un câble USB à votre ZED, de sélectionner le routage USB sur la table de mixage et le périphérique sur votre ordinateur et c'est tout ! Un son de qualité vers et depuis votre PC ou Mac. Trois commutateurs permettent différentes configurations d'envoi/retour pour l'enregistrement, la lecture et l'utilisation d'effets externes.
Qualité de construction robuste
Le ZED-10 a été conçu à l'aide de cartes de circuits imprimés individuelles montées verticalement, chaque commande rotative étant fixée par un écrou métallique sur le panneau avant - ce qui en fait un produit beaucoup plus robuste qui résistera aux dommages et donnera des années d'utilisation fiable.
AmpliTube Logiciel X-GEAR
Allen and Heath ont le plaisir d'annoncer un partenariat avec le principal éditeur de logiciels de musique, IK Multimedia afin d'associer son logiciel pionnier AmpliTube X-GEAR aux nouveaux mini-mixeurs USB ZED-10 et ZED-10FX.
Caractéristiques
- 4 entrées micro/ligne, 2 avec des entrées haute impédance de classe A FET
- 3 bandes réactives, balayées au milieu de l'EQ avec MusiQ
- 2 sources stéréo compatibles avec les lecteurs MP3
- Sorties d'enregistrements à deux pistes séparées
- Entrée/sortie audio stéréo USB configurable
- Alimentation fantôme du microphone 48V
- 12 compteurs de bar
- Commutation de niveau DI pour le sous-mélange
Spécifications
Entrée
- Entrée Mono Channel (XLR) : -10 à -60 dBu pour le nominal (+11 dBu au maximum)
- Entrée de ligne de canal mono (prise Jack) : +10 à -40 dBu (+31 dBu maximum)
- Entrée stéréo (jack ou prises téléphoniques) : 0 dBu nominal (contrôle = Off à +15 dB)
Sortie
- Sorties L/R (XLR) Sortie normale / DI : 0 dBu/-30 dBu +21 dBu/-9 dBu maximum
- Sorties Aux & FX (prises Jack) : 0 dBu nominal. +21 dBu maximum
- Sorties d'enregistrement et de surveillance (prises phono) : 0 dBu nominal. +21 dBu maximum
Fréquence de réponse
- Entrée micro pour mélanger L/R Out, gain de 30 dB : +0,5/-1 dB 10 Hz à 30 kHz.
- Ligne d'entrée pour mélanger L/R et sortie 0 dB de gain : +0,5/-1 dB 10 Hz à 25 kHz
- Entrée stéréo pour sortie L/R : +0,5/-1 dB 10 Hz à 30 kHz
THD+n
- Entrée micro pour le mixage G/D, gain de 10 dB 1 kHz +10 dBu de sortie : 0.002
- Entrée micro pour le mixage L/R Out, 30 dB de gain 1 kHz : 0.01
- Entrée ligne pour mélanger L/R out 0 dB gain 0 dBu 1 kHz : 0.003
- Entrée stéréo pour mélanger G/D out 0 dB gain +10 dBu 1 kHz : 0.002
- Entrée RTM pour mélanger L/R Out, 0 dBu, Boost OUT : 0.015
- Entrée RTM pour mixer L/R Out, 0 dBu, Boost IN : 2 secondes Harmonique
Headroom
- Marge de manœuvre analogique à partir du nominal (0Vu) : 21 dB
- Entrée et sortie USB avec une marge de sécurité nominale (0Vu) : 14 dB
Bruit
- Mic Pre Ein @ gain max 150R entrée Z 22-22 kHz : -127 dBu
- Mixage L/R out, Faders L/R = 0, Niveaux min, 22-22 kHz : -96 dBu
- Mixage L/R out, Faders L/R = 0, Niveaux min, 22-22 kHz : -96 dBu
CODEC audio USB (codeur/décodeur)
- Entrée/sortie audio USB : USB 1.1 16bit
- Taux d'échantillonnage : 32, 44,1 ou 48 kHz
Autres
- Référence du produit : ZED1002