Description complète
Voir Description Complète
Un processus simple
L'utilisation de Time Factory II est un processus simple et direct : déposez des fichiers, définissez la quantité d'étirement ou de décalage, click et le tour est joué. Time Factory II offre la possibilité d'entrer le facteur d'étirement du temps sous la forme d'une nouvelle durée cible en heures/minutes/secondes, d'un pourcentage de changement de longueur, de BPM ou FPS source et cible, de la quantité de transposition de hauteur équivalente, ou d'utiliser des échantillons de fames comme unité pour la nouvelle longueur cible. Une telle diversité de paramètres d'étirement permet à Time Factory II de s'imposer comme un outil de traitement du temps complet et standard dans l'industrie. Quelle que soit l'unité de mesure que vous préférez ou dont vous avez besoin, Time Factory II est capable d'offrir son utilisation de manière simple.
Des mathématiques de précision
Les mathématiques utilisées dans Time Factory II sont d'une très grande précision, ce qui garantit un haut degré d'exactitude du temps, sans les artefacts évidents associés à l'étirement du temps. Ainsi, vous pouvez effectuer la conversion de la fréquence d'images pour le son d'un film, modifier le tempo et/ou la hauteur des pistes musicales pour la production, concevoir de nouveaux sons ou ralentir la musique pour la transcription en sachant que Time Factory II produira systématiquement un résultat d'une fidélité et d'une précision temporelle sans précédent.
Flexibilité algorithmique
Zynaptiq a intégré à Time Factory II cinq algorithmes d'étirement standard : ZTX, quickStretch, MPEX 2, MPEX 3 et ClearScale. Chaque algorithme est distinct et possède ses propres particularités, forces, paramètres et applications, et couvre un large éventail d'exigences et d'utilisations. Ainsi, en fonction de vos préférences, du type de signal et du résultat escompté, il y a certainement un algorithme dans la puissante sélection de Time Factory II qui vous convient.
Une compatibilité totale avec les formats
Zynaptic a produit une application très complète offrant une large compatibilité de formats avec contemporary formats haute-fidélité. Time Factory II prend en charge le traitement en synchronisation de phase des fichiers mono, stéréo et multicanaux jusqu'à une fréquence d'échantillonnage de 384 kHz et de tous les types de fichiers audio courants, y compris les formats de diffusion avec préservation des méta-données. Tout cela peut être traité sur un nombre arbitraire de canaux, ce qui fait de Time Factory II une solution idéale pour la conversion de la fréquence d'images de matériel cinématographique et de diffusion.
Un traitement efficace
Le traitement par lots de qualité industrielle de Time Factory II engine est conçu pour traiter les fichiers audio rapidement et sans encombre ; il suffit de définir vos paramètres et de traiter click. Pour une plus grande facilité d'accès, Zynaptiq a également implémenté des préréglages d'usine pour les tâches courantes telles que les conversions de fréquence d'images PAL NTSC, et vous permet même d'enregistrer vos propres paramètres personnalisés. Parce qu'un étirement du temps de haute qualité peut prendre du temps, Zynaptiq a condensé le flux de travail simple et intuitif de Time Factory II pour présenter cet outil de traitement audio complexe et intelligent en une opération pratiquement automatique, afin que vous puissiez consacrer votre temps à d'autres tâches.
Caractéristiques
- Plug-in de time-stretching pour Mac uniquement
- Application d'étirement du temps, de décalage de la hauteur du son et de décalage des formants pour Mac OS X.
- Algorithmes ZTX, quickStretch, MPEX 2, MPEX 3 et ClearScale.
- Haute précision même avec des pistes audio extrêmement longues
- Prise en charge du traitement synchronisé de mono, stéréo, 5.1, 6.1, 7.1 et N.1.
- Prise en charge des taux d'échantillonnage jusqu'à 384 kHz (DXD) et des débits binaires jusqu'à 32 bits.
- Possibilité de "transposer" les fichiers, c'est-à-dire de convertir la fréquence d'échantillonnage.
- Prise en charge des fichiers AIFF, WAV, BWAV (avec conservation des métadonnées), CAF, WAVE64, MBWF/RF64 et SoundDesigner II.
- Entrée du facteur d'étirement sous forme de BPM, de secondes, de trames d'échantillons ou de FPS.
- Préréglages d'usine pour les scénarios les plus courants, y compris l'étirement 3:2, la conversion de la fréquence d'images PAL NTSC, la double vitesse et la demi-vitesse.
- Possibilité d'enregistrer des préréglages utilisateur pour accélérer les tâches répétitives.
- Paramètres d'algorithme pour optimiser le traitement de la parole, des documents complexes, de la musique monophonique ou polyphonique, etc.
- Parfait pour la conversion de la fréquence d'images (FPS)
Spécifications
- Système d'exploitation :
- Mac : macOS X 10,6.8+ avec CPU Intel
- Code produit : 1063-16