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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Slate Digital VMR 2.0 - Mixing Bundle One est la suite du très populaire rack de mixage virtuel VMR et offre des bandes de rêve instantanément rappelables. Il s'agit d'un ensemble de huit configurations des modules de votre rack pouvant être rappelées instantanément pour créer des bandes de canaux personnalisées et préréglées auxquelles vous pouvez accéder rapidement pour transformer n'importe quelle source sonore.
La nouvelle fonction Dream Strips améliorera et accélérera considérablement votre flux de travail lors du mixage. Alors qu'auparavant, VMR vous donnait la possibilité de glisser et déposer le module de votre choix pour créer une bande de canaux personnalisée, désormais, VMR 2.0 peut charger vos bandes de rêve personnalisées instantanément. Renommez, supprimez, déplacez et personnalisez vos bandes de rêve pour en créer une pour chaque situation, qu'il s'agisse d'une bande" Vibe" contenant une saturation colorée ou d'une bande" EQ" qui charge vos paramètres d'égalisation préférés, avec les bandes de rêve, il n'a jamais été aussi facile de remodeler complètement vos sons pour créer des mixages professionnels et soignés.
Cette version de Slate VMR 2.0 est livrée avec sept modules du Mixing Bundle One qui comprend le compresseur de console britannique FG-401, l'égaliseur de canal britannique FG-S, l'égaliseur discret britannique FG-N, le compresseur/limiteur FET FG-116 American, le trimmer, le processeur de dynamique The Monster et l'exhausteur de son Revival. Slate Digital VMR 2.0 - Mixing Bundle One, Digital Delivery est la solution complète pour les ingénieurs de mixage contemporary pour obtenir des résultats professionnels de classe mondiale plus rapidement et plus facilement que jamais.
Réf. produit: 188988
Une fonction simple mais très efficace, Dream Strips pourrait être la différence dont vous avez besoin pour améliorer votre flux de travail et obtenir des mixages plus rapides et meilleurs que jamais. Le concept original de VMR était d'avoir une bande de canaux personnalisée remplie des meilleurs aspects des processeurs, des égaliseurs, des compresseurs et autres de chaque fabricant, réunis dans un seul plug-in pratique. Malheureusement, cette mission s'est quelque peu perdue lorsque les gens ont utilisé VMR comme un rack contenant des plug-ins qu'ils devaient faire glisser et déposer pour remplir leur bande de canaux personnalisée. Aujourd'hui, avec l'introduction des Dream Strips, cette mission est de nouveau sur les rails.
Les bandes de rêve vous permettent d'enregistrer jusqu'à huit bandes de canaux personnalisées qui peuvent être utilisées pour commencer instantanément à mixer des pistes avec votre combinaison préférée de modules dans Slate VMR 2.0. Le plug-in se chargera avec une Dream Strip par défaut que vous pouvez personnaliser ou déplacer l'une de vos sept autres Dream Strips pour qu'elle devienne votre valeur par défaut ; elle se chargera donc directement lorsque vous chargerez le plug-in, et vous devrez choisir votre chaîne la plus polyvalente.
Il existe une multitude d'autres fonctionnalités et de mises en œuvre de flux de travail qui font de Slate VMR 2.0 la référence pour de nombreux grands noms du mixage, comme la possibilité de renommer et de personnaliser vos Dream Strips pour un rappel rapide et facile de n'importe quelle source sonore, la possibilité de comparer une chaîne complète de modules pour décider rapidement quelle saveur de modules convient à votre mixage et, bien sûr, la fonction undo et redo.
Une recréation immaculée d'un compresseur de canal de console britannique classique avec une foule de fonctions et d'améliorations ajoutées pour obtenir le meilleur son possible. Une nouvelle molette d'attaque et de relâchement variable, avec une plage considérablement accrue, ajoute à la flexibilité du module de compression, ce qui en fait le compresseur idéal pour de nombreuses sources sonores différentes, qu'il s'agisse de claviers, de voix ou de guitare. Deuxièmement, un transformateur d'entrée virtuel a été implémenté pour ajouter une chaleur analogique et une finition professionnelle à votre son. Enfin, un circuit opto unique a été introduit pour adoucir les pics potentiels lors d'une forte compression.
Le module d'égalisation omniprésent de l'une des plus célèbres consoles d'enregistrement britanniques jamais fabriquées. Un élément de base dans l'industrie depuis reason, le FG-S offre un son riche et équilibré qui reste toujours musical, quel que soit le niveau d'amplification ou de réduction de vos sections d'égalisation. Grâce à la molette de facteur Q incluse, vous pouvez augmenter ou réduire de façon chirurgicale les fréquences de votre mixage pour créer une sonorité équilibrée et douce, ou élargir votre facteur Q pour donner des coups de pinceau qui ajoutent une ambiance générale et du caractère à votre gamme de fréquences. Le FG-S est un égaliseur complet qui fonctionne sur pratiquement toutes les sources sonores, qu'il s'agisse d'un bus complet d'instruments (batterie, clavier, basse, voix) ou d'instruments individuels.
L'égaliseur discret classique de style britannique des années 70. Le FG-N capture chaque nuance, détail, artefact, distorsion, diaphonie, modulation et saturation de l'unité originale hardware et les intègre dans l'émulation la plus authentique et la plus naturelle qui soit. Lorsqu'on utilise le FG-N, chaque action a une réaction et c'est ce qui crée le son signature qui possède beaucoup de caractère et de vibration, ce qui en fait le choix ultime pour les producteurs qui veulent capturer les sons des disques vintage.
Voici une réplique exacte d'un limiteur FET classique American qui offre un son impossible à distinguer de son homologue original hardware. La caractéristique de timing caractéristique et le son très musical sont tous présents pour vous donner un compresseur de travail qui conviendra à n'importe quel instrument ou groupe de mixage dans votre projet. Avec un réglage d'attaque extrêmement rapide, le FG-116 offre un son très agressif qui convient parfaitement aux instruments rapides et aux genres musicaux plus agressifs, qu'il s'agisse de punk, de métal ou de rock, le FG-116 gardera vos niveaux sous contrôle tout en ajoutant du caractère et de l'ambiance.
Effectuant une opération simple mais essentielle, le Trimmer sera probablement la dernière partie de votre chaîne de signal. Une molette de gain parfaitement réglée qui vous permet de maîtriser toute augmentation de volume qui se produit par le biais d'autres modules dans votre chaîne de bandes de canaux, le Trimmer vous permet de ne pas être victime de distorsion numérique ou de pics qui peuvent gâcher votre mixage. Grâce à la surveillance des niveaux RMS et Peak, vous pouvez surveiller les niveaux de votre signal audio dans les moindres détails et, à l'aide du commutateur d'inversion de phase, vous pouvez vérifier tout problème de mise en phase qui pourrait être causé par la latence dans votre bande de canaux.
Bien nommé, The Monster offre le son signature d'un limiteur FET classique prêt à exploser avec des niveaux de compression maximum. Un ensemble de fonctions astucieuses font du Monster bien plus qu'un simple poney à un tour, avec un bouton de mixage que vous pouvez mélanger en parallèle avec votre signal sec pour réduire l'impact parfois trop fort que le Monster peut délivrer, ainsi qu'un filtre passe-haut pour supprimer toute basse turbulente et des boutons d'attaque et de relâchement pour obtenir les caractéristiques de synchronisation juste pour le tempo de votre musique. Sans oublier le bouton unique, le cadran Punch ne fait que cela, prendre votre son dans overdrive et tout mettre à 11 pour plus de sustain et punch.
En termes simples, Revival améliore le son. Il s'agit d'un excitateur harmonique doté d'une interface simple et élégante qui ne contient que deux cadrans, Shimmer (aigus) et Thickness (graves), pour apporter la touche finale à votre bande de canaux et lui conférer l'élévation subtile dont elle a besoin pour s'intégrer à votre mixage mieux que jamais.