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Une gamme de fréquences généreuse
L'amplificateur de puissance intégré délivre une puissance de 220 W RMS et un niveau de pression acoustique de 120 dB en crête. Les fréquences basses sont moins audibles que les fréquences moyennes, ce qui les rend plus difficiles à écouter correctement. Le S12.4 est suffisamment puissant pour vous permettre d'écouter confortablement les basses et les fréquences secondaires sans endommager votre équipement ou vos oreilles. Une gamme de fréquences généreuse de 23 à 130 Hz vous donnera assez de profondeur pour mixer avec précision un myriad de genres musicaux qui utilisent des fréquences qui atteignent ce bas niveau.
Crossover variable
Le S12.4 dispose d'un crossover à 4 positions permettant d'ajuster le roll-off du caisson de basses afin de le faire correspondre parfaitement à vos moniteurs de studio ou à vos enceintes hi-fi. En réglant avec précision le crossover, vous vous assurez que votre son est cohérent et homogène sur toute la gamme de fréquences. L'inclusion d'un crossover à 4 positions est parfaite pour s'adapter à n'importe quelle taille de moniteur nearfield. Pour les moniteurs plus petits avec une coupure des basses plus radicale, vous pouvez utiliser les réglages les plus élevés pour vous assurer que les basses sont représentées avec précision. Pour les moniteurs de plus grande taille, vous pouvez utiliser les réglages les plus bas pour faire correspondre les basses entre vos moniteurs et le subwoofer.
Extension ultra-précise des basses
Le KRK S12.4 vous permet d'entendre et de ressentir les basses avec précision dans n'importe quel environnement de studio. Vos fréquences basses sont vitales lors du mixage et du mastering de vos morceaux, elles sont l'énergie et la force motrice qui donnent du mouvement et de la vie à votre musique. Il est essentiel de s'assurer qu'elles sont bien équilibrées pour être traduites sur n'importe quel système de lecture tel qu'une chaîne stéréo de voiture, un système de sonorisation de club ou de bar, etc. Si vous avez trop de basses, votre son sera brouillé et vous perdrez les points focal des autres instruments qui occupent des plages de fréquences plus élevées, comme les mélodies des claviers ou les performances vocales. Si vous n'avez pas assez de basses, vous obtiendrez un son anémique qui ne se traduira pas bien sur les enceintes des grandes salles. Le S12.4 vous permet d'équilibrer votre mixage et votre mastering et de faire entendre vos chansons partout où vous allez.
Conçu pour les performances
Un woofer de 12 pouces en composite kevlar-fibre aramide et une bobine mobile de 2,5 pouces se trouvent à l'intérieur d'un baffle en MDF renforcé de 18 mm avec un évent monté à l'avant. En combinaison, le S12.4 vous offre un caisson de basses robuste qui allie durabilité et performance. Le montage avec évent frontal permet un placement flexible du S12.4 en garantissant que vous ne recevrez aucune réflexion directe derrière le caisson de basses sur votre mur, ce qui peut entraîner des ondes stationnaires indésirables. L'évent frontal vous permet également de savoir que même s'il est placé de façon excentrée par rapport à votre position d'écoute, le S12.4 conservera le caractère du son et des performances, car les basses fréquences seront toujours projetées vers vous. Le woofer en kevlar de 12 pouces et la bobine mobile de 2,5 pouces sont conçus pour éliminer toute distorsion par diffraction, ce qui garantit que vous n'entendrez aucune dégradation indésirable du signal.
Connectivité et commandes polyvalentes
Le S12.4 possède toutes les connexions d'entrée dont vous aurez besoin pour l'intégrer à votre système de studio existant. Avec ses entrées XLR, RCA et TRS, vous pouvez le connecter à la plupart des platines hi-fi et des platines de DJ, ainsi qu'à la plupart des interfaces audio et des mixeurs professionnels.
Le S12.4 vous permet de contrôler de nombreux paramètres pour vous assurer que vous obtenez les meilleures performances et la meilleure reproduction sonore possible dans votre studio. La molette de volume principal permet d'obtenir un équilibre parfait entre le caisson de basses et les moniteurs principaux, tandis qu'un crossover sélectionnable à 4 positions vous permet d'ajuster avec précision l'équilibre entre le caisson de basses et l'atténuation des basses fréquences de vos moniteurs, afin d'obtenir une clarté maximale entre les fréquences, ce qui élimine les incertitudes lors du mixage et du mastering. D'autres contrôles tels que le ground-lift élimine toute interférence causée par les boucles de masse qui peuvent déformer et dégrader votre signal, un interrupteur stand-by off/on met le S12.4 en mode économie d'énergie après utilisation pendant de longues sessions et un filtre passe-haut et un sub bypass sont accessibles par la pédale pour un A/B'ing rapide et facile si votre son.
Caractéristiques
- Amplificateur de puissance de classe D pour une meilleure réponse aux transitoires
- Woofer 12'' en Kevlar tissé
- Extension des basses jusqu'à 26 Hz avec un SPL maximum de 120 dB
- La pédale de commande permet d'activer/désactiver le caisson de basses et le filtre de coupure (pédale non incluse).
- Port de basse à l'avant pour une flexibilité de placement
- Contrôle optimisé du filtre répartiteur à quatre positions
- Connectivité universelle : Entrées et sorties XLR, 6,35 mm TRS et RCA
- Commandes de polarité et de sensibilité d'entrée
- Le boîtier en MDF renforcé de 18 mm offre une résistance et une protection maximales.
- Le commutateur de mise à la terre empêche les boucles de terre
Spécifications
- Configuration : Caisson de basses à charge frontale, ventilé
- Type de système : Caisson de basses actif
- Transducteurs :
- Woofer 12 pouces en composite kevlar-fibre d'aramide
- Bobine mobile de 2,5 pouces
- Réponse en fréquence : 26 Hz - 97 Hz +/- 3 dB
- Gamme de fréquences : 23 Hz - 130 Hz -10 dB
- Niveau de pression acoustique maximal : 120 dB
- Puissance nominale : 220 W (1 THD+N)
- Impédance d'entrée : 9,4KOhms symétrique / 9,2 Ohms asymétrique
- Connexions d'entrée :
- XLR gauche/droite, TRS 6,35 mm gauche/droite, RCA gauche/droite, pédale de commande 1/4
- Connexions de sortie :
- XLR gauche/droite, TRS 6,35 mm gauche/droite, RCA gauche/droite
- Commandes : Volume, contrôle du filtre LPF/HPF à 4 positions, sensibilité d'entrée (standard et élevée), polarité (0 ou 180 degrés), veille (on/off), ground lift, bypass sub et HPF (avec pédale opérationnelle uniquement).
- Construction : MDF renforcé de 18 mm
- Finition : Enveloppe en vinyle noir, peinture noire pour le baffle.
- Hardware: Isolation EVA pad
- Dimensions (H x l x P) : 416 mm x 606 mm x 365 mm
- Poids : 28.3 kg