Description complète
Voir Description Complète
Limitation de niveau master
Le plug-in Pure Limiter de FLUX s'est avéré être un outil efficace dans de nombreux scénarios d'ingénierie audio. Il est connu pour sa facilité d'utilisation et sa transparence, ce qui en fait un choix fiable pour la maîtrise de différents types de fichiers audio.
Par exemple, il fonctionne exceptionnellement bien avec les paramètres de récupération automatique sur de nombreux fichiers de test. Cette fonction permet de traiter la plupart des types de contenus audio, garantissant ainsi une qualité sonore optimale. L'une des applications spécifiques où le Pure Limiter brille vraiment est le mastering. Son incroyable transparence permet de préserver la pureté de l'audio et d'obtenir une sortie audio de haute qualité.
Le Pure Limiter se distingue par son interface graphique bien conçue. Il propose deux modes d'affichage, offrant différentes perspectives sur le traitement audio. Pure Limiter de FLUX offre une gamme de fonctions qui peuvent grandement aider les ingénieurs du son dans leur travail, en offrant un équilibre entre simplicité, contrôle et sortie de haute qualité.
Plusieurs options de visualisation
Pure Limit propose trois modes de fonctionnement pour répondre aux différents besoins des utilisateurs et niveaux d'expertise. Le mode manuel offre des options de paramétrage traditionnelles pour ceux qui préfèrent une approche pratique. Le mode automatique simplifie le processus, nécessitant un minimum d'intervention de la part de l'utilisateur pour fournir d'excellents résultats audio. Pour les utilisateurs recherchant un contrôle total sur leur traitement audio, le mode avancé permet une manipulation détaillée de tous les paramètres. Chaque mode a été soigneusement conçu pour répondre aux besoins variés des utilisateurs, ce qui fait de Pure Limiter un outil polyvalent pour la production audio.
Gestion des presets et des paramètres
Dans le plug-in FLUX Pure Limit, la gestion des presets et des paramètres est conçue pour optimiser l'efficacité du flux de travail. Le plug-in dispose de deux emplacements Preset/Parameter, A et B, qui peuvent contenir simultanément deux ensembles complets de paramètres. Les utilisateurs peuvent enregistrer des préréglages individuels ainsi qu'un "préréglage global" qui englobe les réglages A et B et la position du "curseur de morphing".
Le curseur de morphing permet de mélanger de manière transparente les paramètres des emplacements A et B, offrant ainsi des ajustements créatifs et pratiques en temps réel. En activant le bouton de contrôle de l'automatisation, le curseur de morphing devient accessible pour l'automatisation de l'hôte, ce qui améliore encore le contrôle et la flexibilité de l'utilisateur.
Caractéristiques
- Prise en charge multicanal jusqu'à 16 canaux
- Gain correct de l'étage avec les commandes de gain d'entrée et de sortie
- Ajustez les basses et hautes fréquences détectables pour la section Release afin d'obtenir une réponse plus musicale à votre audio d'entrée.
- L'anticipation jusqu'à 20 ms offre une réponse transitoire plus naturelle afin de préserver l'attaque de votre enveloppe audio et d'éliminer les crêtes indésirables.
- Limitation stéréo avec mode Link channel
- Gain d'appoint, augmente le gain de sortie à partir de la valeur seuil.
- Plusieurs options de forme d'onde pour visualiser le signal limité ou les informations de l'histogramme
- Commande de dérivation réelle acheminant le signal entrant directement vers la sortie pour une transition en douceur entre le signal propre et le signal traité.
- Livré aux formats VST, AU, AAX Native, AAX DSP et VS3
Spécifications
- Système d'exploitation :
- Mac : MacOS 10,14.6 Mojave et versions ultérieures
- Windows: Windows 10 / 11 - 64bit uniquement
- Carte graphique : Une carte graphique supportant OpenGL 2.0 est requise. Si votre ordinateur est équipé d'une carte graphique ATi ou NVidia, assurez-vous que les derniers pilotes graphiques du site web ATi ou NVidia sont installés.
- Format : VST3, VST2 (64-bit), AU (64-bit), AAX Native (64-bit), AAX - HDX DSP (64-bit), AAX Venue, et VS3 Native +Massocore (Pyramix 10-12)
- Fréquence d'échantillonnage maximale : 384 kHz
- Nombre maximal de canaux : 16
- Activation : un compte utilisateur iLok.com est nécessaire (la clé intelligente USB iLok n'est pas nécessaire).
- Code produit : 1379-1018