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Gestion des préréglages et des paramètres
Rationalisez votre flux de travail grâce aux emplacements de préréglage/paramètre A et B. Chargez deux ensembles complets de paramètres simultanément et sauvegardez chaque préréglage individuellement. En outre, vous pouvez enregistrer un "Preset global" qui comprend les paramètres A et B ainsi que la position du curseur de morphing.
Automatisation des paramètres avec le curseur de morphing
Libérez votre créativité avec le curseur de morphing, qui permet des transitions transparentes entre les paramètres des emplacements A et B en temps réel. En activant le bouton de contrôle de l'automatisation, vous pouvez intégrer le Morphing Slider dans l'automatisation de l'hôte pour un contrôle dynamique et expressif.
Matrice de routage des canaux
Découvrez la polyvalence des 16 canaux d'entrée et de sortie de l'Ircam Verb, permettant le traitement de la réverbération dans les formats multicanaux et surround, y compris Ambisonics et Dolby Atmos®. La matrice de routage des entrées/sorties (I/O) intégrée offre des configurations flexibles pour s'aligner sur votre monitoring audio physique dans la salle de contrôle.
Commandes et affichages généraux reverb
Visualisez et affinez les paramètres de réverbération grâce à la représentation graphique des composants Early, Cluster et Reverb. Les options de contrôle comprennent High density pour une réverbération standard ou haute densité engine, Early, Cluster et Reverb On/Solo, ainsi que les réglages Room Size, Reverb Start et Reverb Gain.
Filtres Room, Early, Cluster et reverb
Affinez les caractéristiques de la réverbération à l'aide du jeu de filtres à trois bandes appliqué à chaque partie de la structure temporelle. Adaptez la réverbération à vos préférences grâce à un contrôle précis de la pièce, des premières réflexions, des clusters et de l'ensemble de reverb.
Reverb paramètres
Libérez votre créativité grâce à une gamme d'options créatives sur reverb. Activez le mode Infinite pour "geler" le site reverb, simulez l'absorption de l'air en fonction de la fréquence avec Air Absorption/Roll Freq, ajustez la densité modale pour obtenir la fluidité souhaitée, contrôlez le décalage de la direction du panoramique de la source virtuelle avec Panning, réglez avec précision la largeur du panoramique avec Width, et façonnez les informations directionnelles de la réverbération avec Diffuseness.
Structure temporelle précoce
Prenez le contrôle des premières réflexions avec les commandes Early Time Structure. Ajustez l'augmentation ou la diminution de l'amplitude des premières réflexions avec Early Shape, réglez l'heure de début des premières réflexions avec Early Min, définissez le moment où les premières réflexions cessent avec Early Max et contrôlez la dispersion des premières réflexions dans le temps avec Early Distribution.
Structure temporelle de la grappe
Affinez les caractéristiques des grappes à l'aide des commandes de la structure temporelle des grappes. Déterminez l'heure de début des grappes avec Cluster Min, spécifiez l'heure de fin des grappes avec Cluster Max et contrôlez la dispersion des grappes dans le temps avec Cluster Distribution.
Caractéristiques
- Prise en charge d'un maximum de 16 canaux d'entrée/sortie, y compris la compatibilité Dolby Atmos®.
- Intégration avec Pro Tools HD 7.1.2 & 7.0.2 Dolby Atmos® et le bus HOA de 3ème ordre
- Matrice de routage des canaux pour configurer les canaux d'E/S en fonction de la configuration spécifique des moniteurs de la salle de contrôle (idéal pour une utilisation surround/multi-canal)
- Réglage du gain d'entrée/sortie (-/+ 12 dB) pour affiner les niveaux avant et après le traitement.
- Contrôle Dry/Wet pour mélanger de manière transparente les signaux originaux et traités
- Fonctionnalité de vrai bypass pour l'acheminement direct du signal entrant vers la sortie, permettant des transitions fluides entre l'audio propre et l'audio traité
- Représentation visuelle de la taille des pièces Early, Cluster et Reverb
- Réglage haute densité pour choisir entre les moteurs standard et haute densité reverb
- Commandes de temps de déclin personnalisables pour ajuster le temps de déclin global et le temps de déclin relatif pour les fréquences hautes/moyennes/basses.
- Filtres à trois bandes pour chaque composante de la structure temporelle, permettant d'affiner avec précision les caractéristiques de reverb
- Réglage infini pour "geler" la structure temporelle. reverb
- Air Absorption/Roll Freq. pour simuler l'absorption de l'air en fonction de la fréquence.
- Densité modale pour contrôler la "douceur" de la fréquence du site reverb engine
- Panning pour ajuster le décalage de la direction du panning de la source virtuelle
- Width (largeur) pour modifier la largeur du panoramique
- Diffusion pour affiner l'information directionnelle de la réverbération
- Prise en charge de l'Open Sound Control
Spécifications
- Système d'exploitation :
- Mac : MacOS 10,14.6 Mojave et plus récent
- Windows: Windows 10 / 11 - 64bit uniquement
- Carte graphique : Une carte graphique supportant OpenGL 2.0 est requise. Si votre ordinateur est équipé d'une carte graphique ATi ou NVidia, assurez-vous que les derniers pilotes graphiques du site web ATi ou NVidia sont installés.
- Format : VST3, VST2 (64-bit), AU (64-bit), AAX (64-bit) et VS3 Native (Pyramix 10-12)
- Fréquence d'échantillonnage maximale : 384 kHz
- Nombre maximal de canaux : 16
- Format Ambisonic / Dolby Atmos Stem : 1-2-3ème ordre
- Activation : un compte utilisateur iLok.com est nécessaire (la clé USB intelligente iLok n'est pas nécessaire).
- Code produit : 1379-1010