Description complète
Voir Description Complète
Parallèle engine 1 : Spank
Inspiré du son percutant des compresseurs de style NYC des années 90, le Spank engine ajoute une attaque féroce à votre son. Lorsqu'il est utilisé de manière conservatrice, vous pouvez subtilement améliorer les transitoires de votre son, le laissant traverser votre mixage de manière naturelle. Si vous augmentez le Spank, c'est l'idéal pour les producteurs de musique électronique pour donner à vos Batteries échantillonnés une quantité surhumaine de punch qui fait vibrer les enceintes et fait danser votre public toute la nuit.
Pour plus de flexibilité, Parallel Aggressor a quelques astuces cachées dans sa manche pour modifier le son de votre algorithme de compression. Le bouton Extra Punch fait exactement ce à quoi vous vous attendez, en déclenchant une réponse transitoire plus agressive et en modifiant l'enveloppe pour un son plus percutant, idéal pour les batteries ou les percussions faibles. De plus, un bouton Extra Smack modifie le ratio interne du réglage du compresseur, transformant le son en un son trop agressif ! Sur ce site engine, un filtre Sidechain vous permet de préserver les basses fréquences de votre signal lorsqu'il est mis en sidechain avec une autre entrée, pour un son plus propre et plus précis. Enfin, un bouton pratique Mono vous permet de contrôler votre son dans Mono pour vérifier comment il sonnera sur d'autres systèmes.
Parallèle engine 2 : Chaleur
Si le Spank engine est la viande, le Heat engine est l'assaisonnement. Modélisé de manière authentique et méticuleuse d'après une unité de saturation analogique, le Heat ajoute un grésillement et un mordant agressifs à votre son. Vous pouvez vous attendre à ce que toutes les colorations sonores prennent vie lorsque vous faites monter la température du Parallel Aggressor. Partout où vous avez un son terne et sans vie, ajoutez un peu de Heat et faites-le passer de la chaudière à la poêle à frire.
Comme le Spank engine, le Heat engine comporte deux commandes de tonalité supplémentaires qui façonnent le caractère de votre son. Un bouton Extra Hot active un deuxième algorithme de distorsion plus sale qui s'ajoute à votre saturation existante pour une destruction sonore complète. Le bouton Tone permet de façonner davantage la tonalité du signal distordu pour plus de mordant dans les moyennes fréquences. Un filtre passe-haut et un filtre passe-bas sont également présents pour garder votre signal propre malgré la quantité importante de distorsion qui peut être appliquée.
Critiques
"Magique ! 9/10" - Computer Music Magazine
"Une arme de destruction sonore à deux volets" - Sound on Sound Magazine
"Parallel Aggressor fait vibrer pendant des jours" - Everything Recording
"Je ne peux pas dire assez de bonnes choses. 90/100" - Bedroom Producers Blog
Caractéristiques
- Deux moteurs parallèles, Spank et Heat
- Ajoutez une coloration sonore savoureuse à votre son
- Traitez votre signal en parallèle en utilisant le niveau Dry
- Fonctions Solo pour les deux moteurs afin d'entendre exactement comment ils affectent votre son.
- Contrôle global du niveau de sortie avec mesure précise
- Niveau de sortie Auto Gain pour une sortie de plug-in cohérente et adaptée au niveau d'entrée.
- Trois schémas de couleurs différents pour s'adapter à votre esthétique
- Plusieurs algorithmes par engine
- Options de filtrage pour chaque engine pour un son propre et plus précis
- Spank propose des algorithmes de compression percutants conçus pour s'adapter à votre signal audio avec des boutons d'injection de style : Extra Punch, Extra Smack, Sidechain Filter, Mono
- Heat est un algorithme de saturation chaud, à modélisation analogique, avec un mordant agressif et des boutons d'injection de style : Extra Hot, Tone, Filtre HP, Filtre LP.
Spécifications
Configuration requise
- Compatibilité :
- Formats de plug-ins : VST, VST3, AU, AAX.
- Plates-formes prises en charge : Mac OS 10,7 et plus, y compris Catalina / Big Sur. PC Windows 7 et plus.
Code produit : 1246-1357