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Une interface intemporelle
Tout dans l'interface apparemment complexe du 2600 V est méticuleusement conçu pour permettre de comprendre les concepts de synthèse en jeu dans l'unité. Avec un chemin de signal direct qui vous emmène d'un module à l'autre et des systèmes de patches lumineux simples qui mettent en évidence tous les points de patches éligibles, il est plus facile que jamais de produire tous les sons dont vous pouvez rêver.
Dans cette interface intemporelle, vous trouverez trois VCO de modèle TAE sans alias, un filtre étendu avec des modes passe-bas 24 dB et 12 dB, passe-bande et passe-haut 12 dB et coupe-bande, quatre processeurs de tension qui vous permettent de combiner des signaux audio ou de modulation pour des possibilités de conception sonore uniques, reverb stéréo, sample and hold, ainsi que des capacités de suivi d'enveloppe complètes pour l'intégration DAW.
Améliorations exclusives
Grâce à une série de fonctions exclusives, le 2600 V s'intègre parfaitement à votre flux de travail tout en restant fidèle à l'original. Le séquençage vintage entièrement intégré vous permet de créer en toute transparence des motifs intéressants qui accrocheront vos auditeurs. Amélioré par rapport à la synthèse monophonique simple, le 2600 V prend en charge la polyphonie jusqu'à 32 voix, avec le mode Unison pour créer des sons énormes. Apportez un chorus riche et une synchronisation temporelle delay à vos sons avec des effets cachés juste sous le "haut-parleur" gauche. Créez jusqu'à quatre courbes de générateur de suivi personnalisées pour patcher des options de modulation complexes. Ne sacrifiez pas le son signature en utilisant un oscillateur principal pour moduler, avec un LFO bonus pour prendre en charge toutes les tâches de modulation dont vous aurez besoin, vos oscillateurs principaux sont libres de chanter. Enfin, exprimez-vous grâce aux points de patching de vélocité et d'aftertouch, qui confèrent à vos sons une dynamique inédite.
Des sons emblématiques
L'ARP 2600 offre une gamme variée de sons, des puissantes tonalités d'infra-basses aux effets sonores envoûtants pads et captivants, tous facilement accessibles grâce à ses capacités de patching flexibles. Sa polyvalence impressionnante a même contribué aux sons emblématiques de R2D2 dans la première génération de Star Wars, lorsque le concepteur sonore Ben Burtt a combiné sa voix avec les bleeps et les bloops uniques de l'ARP 2600. Ces sons emblématiques peuvent être poussés plus loin dans des territoires sonores inexplorés grâce à la gamme d'effets intégrés tels que reverb.
Alimenté par la technologie TAE
Grâce à des algorithmes de modélisation exclusifs, le 2600 V est capable de recréer les instruments emblématiques jusqu'à leurs composants pour créer un réalisme et une immersion inégalés. Inégalé en matière d'émulation analogique, le 2600 V est alimenté par les technologies TAE et Phi. TAE offre une modélisation au niveau des composants pour présenter avec précision les caractéristiques et le comportement de l'instrument, tandis que la modélisation physique de pointe de Phi introduit les propriétés acoustiques dans le monde virtuel pour un hyperréalisme. Le résultat est un son de niveau supérieur, impossible à distinguer de l'original, à ajouter à vos productions.
Commentaires
"Ce plug-in est particulièrement utile lorsque je cherche à recréer la nostalgie de la musique des années 80. Il y a tellement de presets spéciaux qui stimulent instantanément la créativité. C'est aussi un outil formidable pour peaufiner et concevoir des patchs uniques." - Omar Walker (Producteur)
"L'ARP 2600 V est, bien sûr, un synthé classique avec une disposition classique. Tout est là, devant vous. C'est l'un des rares synthétiseurs qui peut faire presque tout ce que je veux." - Mason (DJ/Producteur)
"J'adore l'ARP 2600 V (Arturia) parce que non seulement il sonne bien, mais je peux aussi rappeler instantanément des patches complexes n'importe où dans le monde. - Chad Hugo (Neptunes)
Caractéristiques
- Trois oscillateurs contrôlés par tension
- Synchronisation entre Osc2 et Osc1
- Filtre résonant passe-bas de 24 dB/octave avec auto-oscillation
- Un LFO
- Un sample and hold
- Un modulateur en anneau
- Un générateur de bruit
- Un ADSR et un suiveur d'enveloppe AR
- Filtre multimode 12 dB/octave avec LP, HP, BP et filtre coupe-bande
- Quatre générateurs de suivi exclusifs avec possibilité de création interactive de LFO en temps réel
- Les processeurs de tension peuvent être utilisés comme inverseurs, mélangeurs ou processeurs de décalage.
- Effets intégrés : chorus, effets stéréo synchronisables par MIDI delay, reverb
- Polyphonie de 2 à 32 voix avec options d'unisson
- Plus de 500 préréglages des meilleurs concepteurs sonores
- Modélisation analogique TAE
Généralités
- Compatible avec tous les principaux DAW sur Windows et Mac
- Téléchargez, gérez et organisez vos plug-ins et leurs mises à jour sur Arturia Software Center
- L'interface graphique entièrement modulable s'adapte à toutes les tailles d'écran pour un flux de travail optimisé.
- Compatible MIDI pour un contrôle en temps réel avec votre clavier ou contrôleur préféré
- Tutoriels pas à pas dans l'application, vous montrant les paramètres cruciaux et les astuces à l'intérieur de chaque plug-in.
- Le puissant navigateur de presets vous permet de filtrer, d'organiser et d'enregistrer vos presets préférés pour les réutiliser lors de sessions ultérieures.
Caractéristiques
- Système d'exploitation :
- Mac : macOS 10,13+
- Windows: Windows 8.1+
- Ram :
- Espace disque :
- PROCESSEUR
- Mac : CPU 2,5 GHz
- Windows: 2,5 GHz CPU
- Format :
- Mac : Autonome, AU, AAX, NKS ou VST
- Windows: Autonome, NKS, AAX ou VST
- Code produit : 1200-31