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Version 2.0 - bibliothèque de sons étendue, stockage de programmes et nouvelles commandes
La mise à jour vers la version 2.0 du logiciel permet de débloquer toute une série de nouvelles fonctions et d'améliorations, dont 128 patchs inédits, créés par des concepteurs de sons et des musicien(ne)s de premier plan. Ces nouveaux patchs exclusifs couvrent tous les domaines, des riches pads aux basses agressives en passant par les leads rugissants. Huit nouveaux emplacements de banque de sons ont également été ajoutés, pour un total de 512 emplacements de mémoire programmables. Cela signifie que vous pouvez sauvegarder encore plus de sons et de tonalités que vous avez créés.
La version 2.0 introduit également une série de nouvelles commandes de synthèse, notamment LFO Slew, Envelope Repeat, OSC2 Filter Bypass, Scale (accordages alternatifs) et bien plus encore. Il y a même un nouvel effet "Lo-Fi" qui ajoute le caractère classique de vintage à n'importe quel son auquel vous l'appliquez ; vous donnant cet effet de style bancal et cassé que beaucoup de musicien(ne)s modernes recherchent. Pour découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités et étendre vos capacités de conception sonore, mettez votre produit à niveau dès aujourd'hui.
Puissant et portable
Rempli de caractéristiques et de fonctionnalités, le Take 5 offre le son et les performances que vous connaissez des produits Sequential sans compromettre la jouabilité dans une unité compacte et portable qui est accessible à presque tout le monde. Le format vous permet de transporter le Take 5 partout où votre musique vous emmène, que ce soit en studio, en salle de répétition ou sur scène, avec seulement 26 pouces de large, il est facile à transporter avec vous dans un sac à dos ou une housse de transport.
Composé d'un clavier Fatar haut de gamme, le Take 5 dispose de 44 touches semi-lourdes full size avec une sensibilité de vélocité et un aftertouch immaculés, permettant à l'expression de se manifester dans chaque performance. Une molette de pitch montée sur ressort vous permet d'ajouter de manière créative un vibrato subtil ou extreme à chaque note, ainsi que la possibilité d'ajuster indépendamment les contrôles supérieurs et inférieurs par programme, ce qui signifie que vous pouvez fixer des limites à la quantité de pitchbend par preset en fonction de l'effet désiré que vous souhaitez obtenir.
Comme tous les bons synthétiseurs, le Take 5 Five-Voice Poly Synth dispose d'un puissant séquenceur et d'un arpégiateur pour ajouter du mouvement et de la dynamique à votre musique. Le séquenceur est un séquenceur pas à pas polyphonique jusqu'à 64 pas, y compris les silences et les liaisons. Il vous permet d'exécuter de manière créative les bases de votre musique et de les compléter par des phrases mélodiques et des harmonies, ce qui en fait un outil idéal pour les interprètes (live). L'arpégiateur intégré propose quatre modes différents : haut, bas, haut et bas et aléatoire. Vous disposez ainsi de tous les outils nécessaires pour créer des mouvements complexes et évolutifs dans votre musique.
Des sons de renommée mondiale
Célèbre pour son son distinctif, Sequential s'est fait un nom en créant certains des meilleurs synthés disponibles sur le marché, et le Take 5 ne fait pas exception à la règle. Grâce à la combinaison de deux VCO analogiques passant par un filtre analogique résonant à 4 pôles, le Take 5 offre un son classique, doux, chaud et corsé, traditionnel des synthétiseurs Sequential. Un son polyvalent engine, Take 5 peut passer de vintage et des sons de synthétiseur classiques à des sons modernes, lumineux et vibrants pour s'adapter à n'importe quel genre ou style. Deux oscillateurs contrôlés par tension fournissent des ondes sinusoïdales, de scie et d'impulsion traditionnelles avec mise en forme d'ondes, tandis que la FM analogique simple ajoute des timbres FM complexes et harmoniques, semblables à des cloches.
Utilisant les conceptions avancées du Prophet series, le filtre analogique à 4 pôles façonne le son des oscillateurs et du sous-oscillateur pour créer des sonorités chaudes et douces généralement réservées aux synthétiseurs de la tranche de prix supérieure, vous donnant accès à des sons immaculés, prêts à être utilisés en studio. Le contrôle Drive inclus fournit un punch supplémentaire à votre signal pour des notes de basse percutantes et des staccato stabs. Conçu de manière experte, le Take 5 dispose d'un bouton Vintage qui introduit des micro-variations à quelques paramètres au sein de l'oscillateur, du filtre et du comportement de l'enveloppe entre les voix pour faire passer votre son global d'un son moderne et percutant à un son plus vintage et moelleux en un instant.
Deux LFO avec cinq formes d'ondes, librement assignables à de multiples destinations de modulation, complètent l'ensemble des fonctionnalités pour épaissir les lignes principales et ajouter une quantité énorme de poids et de mouvement à vos pistes, ainsi qu'une table de mixage intégrée et des enveloppes ADSR avec une modulation variable de la vitesse et du temps. Le Take 5 vous offre l'opportunité d'exercer votre créativité et d'ajouter un son distinctif à votre palette tonale qui offre le son chaud et corsé de signature qui suit le reste de la gamme de synthétiseurs Sequential.
Introduction au Polysynth
Le Take 5 est l'introduction parfaite pour les clients qui recherchent un polysynthé complet qui vous offre des sons immaculés ainsi qu'une interface intuitive et conviviale qui rend la synthèse amusante et facile à créer. Avec l'intégration de certains des designs avancés de Sequentials, le Take 5 vous présente des sons de classe mondiale dans une unité compacte et portable qui est parfaite pour live ou les musicien(ne)s de studio qui cherchent une nouvelle couche de conception sonore dans leur musique.
La plateforme du Take 5 vous permet de créer tous les sons imaginables dans le domaine de la synthèse soustractive et de les peaufiner en ajoutant des effets numériques de qualité studio pour créer l'article fini. Désormais, vous n'avez plus besoin de matériel ou de logiciel externe pour compléter les sons dont vous avez besoin pour votre mixage, il vous suffit d'utiliser les effets intégrés. Ceux-ci incluent un effet dédié reverb qui comprend l'amortissement, le pré-délai, le déclin et la tonalité pour façonner et sculpter les sons en fonction de n'importe quelle source sonore ou mix, un effet dédié overdrive pour ajouter la saturation et les harmoniques qui aideront vos pistes à se détacher d'un mix lourd et dense et un multi-effet avec une pléthore d'options différentes, y compris trois types de delay, chorus, flanger, phaser, modulation en anneau et bien plus encore !
Caractéristiques
- Oscillateurs :
- Deux VCO analogiques par voix
- Forme d'onde variable en continu par oscillateur : sinus, dent de scie, impulsion à largeur variable.
- L'oscillateur 1 peut être synchronisé avec l'oscillateur 2
- Générateur de sous-octave à onde carrée
- Activation et désactivation du suivi de clavier par oscillateur
- Modulation de fréquence par oscillateur
- Mélangeur :
- Montant de l'oscillateur un
- Montant de l'oscillateur d'une sous-octave
- Montant de l'oscillateur 2
- Quantité de bruit blanc
- Filtre passe-bas :
- Basé sur la conception de Prophet 5 Rev 4, Take-5 dispose d'un filtre passe-bas analogique résonant à quatre pôles par voix.
- Entraînement à l'auto-oscillation avec le contrôle de la résonance
- Montant de l'enveloppe du filtre bipolaire
- Enveloppe :
- Modulation de la vitesse de chaque quantité d'enveloppe
- Les enveloppes peuvent être librement assignées à plusieurs destinations de modulation.
- Deux générateurs d'enveloppe à 5 niveaux (ADSR + delay) avec routage variable (filtre, amplificateur, porte)
- Oscillateur basse fréquence :
- Cinq formes d'onde dont triangle, dent de scie, dent de scie inversée, carré et aléatoire (échantillonnage et maintien)
- Synchronisation de l'horloge sur l'horloge MIDI interne ou externe
- Affectation libre à plusieurs destinations de modulation
- Effets numériques :
- reverb dédié avec amortissement, pré-délai, déclin et tonalité
- Dédié overdrive
- Un multi-effet avec stéréo delay, bucket brigade delay, tap delay, chorus, flanger, phaser, modulation en anneau, leslie cabinet, distorsion et filtre passe-haut
- Vintage Bouton :
- Recrée fidèlement le caractère des synthétiseurs vintage en introduisant des micro fluctuations dans les composants, y compris les oscillateurs, le filtre et les enveloppes par voix.
- Aftertouch :
- Affectation à plusieurs destinations de modulation
- Source : Aftertouch de canal (mono) avec quantité bi-polaire
- Clock :
- Horloge principale avec tap tempo
- Contrôle total du BPM avec affichage
- Synchronisation de l'horloge MIDI
- Arpégiateur :
- Quatre modes dont : Haut, bas, haut et bas et aléatoire
- Synchronisation avec l'horloge MIDI
- Arpégiateur à rattrapage
- Séquenceur :
- Séquenceur pas à pas polyphonique jusqu'à 64 pas, y compris les liaisons et les silences entre les notes
- Commandes de performance :
- Clavier Premium Fatar, 44 touches, de taille normale et semi-lestées, avec vélocité et aftertouch
- Molette de pitch à ressort avec plage sélectionnable par programme
- Mode clavier divisé en zones basses et hautes avec différentes gammes d'octaves
- Portamento
- Accrochage des notes tenues avec le bouton Hold
- Mode unisson (monophonique) avec nombre de voix réglable utilisant jusqu'à cinq voix
- Patch Mémoire :
- 256 utilisateur et 256 usine
- Entrées et sorties :
- 1 entrée MIDI, 1 sortie MIDI et 1 port MIDI Thru
- Port USB pour une communication MIDI bidirectionnelle
- 1 entrée Sustain/footswitch
- 1 entrée pour pédale d'expression
- Sortie stéréo principale (2 jack 6,3 mm″)
- Sortie casque (jack stéréo 1/4″)
- Alimentation :
- Entrée d'alimentation CA IEC
- Fonctionne dans le monde entier entre 100 et 240 volts, consommation maximale de 14 watts
- Généralités :
- Dimensions (L x l x h) : 63,5 cm x 32,4 cm x 11,2 cm
- Poids : 7,7 kg
- Code produit : SEQ-3500