Une fois un article livré, vous disposez de 50 jours pour décider si vous souhaitez le garder. Si vous décidez que l'article que vous avez reçu ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement, à condition que le produit soit dans une condition « comme neuf » et dans son emballage d'origine. Les logiciels doivent également être retournés non enregistrés et scellés dans leur emballage d'origine.
Nous faisons tout notre possible pour que le bon article vous soit envoyé en parfait état. Si votre commande arrive endommagée ou incorrecte, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant sa réception et nous organiserons le retour gratuit de l'article.
Si votre produit présente un défaut au cours de la période de validité de la garantie, nous le réparons ou le remplaçons rapidement pour vous. Si le défaut se produit dans les 180 premiers jours de votre propriété, nous collecterons la marchandise et vous la livrerons gratuitement.
Nous n'acceptons pas le retour d'articles conçus sur mesure ou pour fonctionner dans un ensemble unique. Certains articles ne peuvent bénéficier de la garantie satisfait.e ou remboursé.e que s'ils nous sont retournés inutilisés et scellés dans leur emballage d'origine.
Pour de plus amples informations sur notre politique de retour, veuillez vous référer à notre page d'information sur les retours et les remboursements.
Si vous considérez que votre commande ne convient pas pour quelque raison que ce soit, vous pouvez la retourner. Il suffit de nous en informer dans les 50 jours suivant sa réception. Veuillez conserver l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous soyez certain.e de vouloir conserver la commande.
Nous pouvons collecter votre retour pour un faible montant, ou vous pouvez nous le renvoyer vous-même. Les frais de collecte sont indiqués dans les informations relatives aux retours sur la page de chaque produit sur le site de Gear4music.
Dans le cas, peu probable, où un article de cette commande serait défectueux, endommagé ou incorrect à réception, veuillez nous en informer dans les 14 jours et nous organiserons une collecte gratuite.
Lorsque vous retournez une commande, veuillez vous assurer que les produits soient correctement emballés et protégés, afin d'éviter qu'ils ne soient endommagés.
Récapitulatif des délais et modalités de retour
Ce tableau offre un aperçu de vos droits légaux en tant que consommateur ainsi que notre politique de retour standard et des conditions de notre garantie satisfait.e ou remboursé.e prolongée en option.
Royaume-Uni & Europe | Norme européenne | Politique Gear4music standard | Politique Gear4music optionnelle |
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Délai de retour | 14 jours | 50 jours | Jusqu'à 180 jours |
Remboursement des frais de livraison standard | Oui | Oui | Oui, dans un délai de 30 jours |
Remboursement des frais de livraison spéciale | Frais standard uniquement | Frais standard uniquement | Frais standard uniquement |
Collecte gratuite en cas d'annulation | Non | Non | Oui, dans un délai de 30 jours |
Collecte gratuite en cas d'article défectueux, endommagé ou différent de celui commandé | Oui, dans un délai de 14 jours | Oui, dans un délai de 14 jours | Oui, dans un délai de 30 jours |
Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours pour les articles spécialement conçus pour fonctionner dans le cadre d'un pack unique, et certains produits ne sont éligibles à un retour que s'ils nous sont retournés inutilisés et scellés, dans leur emballage d'origine. Pour connaître toutes les conditions de retour, veuillez consulter notre guide d'information sur les retours et les remboursements.