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Moog Matriarch Paraphonic Analog Synth
Libérez votre créativité
La conception du Matriarch repose sur l'idée que l'imagination est la clé de la création de mondes sonores. L'accent est mis sur la créativité. Cela vous permet de plonger plus profondément dans le monde de la synthèse et de vous emmener dans des plaines inconnues de merveilles sonores.
L'architecture patchable offre d'énormes possibilités d'exploration et vous permet de contrôler de nombreux paramètres différents, comme dans un synthé modulaire. Le Matriarch joue très bien avec les synthés modulaires et s'intègre parfaitement à votre matériel actuel.
Le paraphon à quatre notes vous permet de créer des textures extrêmement riches - les formes harmoniques créées peuvent être stockées sur le séquenceur 256 pas facile à utiliser. Si vous vous concentrez sur les leads, les quatre oscillateurs peuvent être empilés pour obtenir d'énormes sons mono.
Un design classique tourné vers l'avenir
Basé sur les designs originaux de Bob Moog, le Matriarch est rempli de vibes old school tout en évoquant une perspective très tournée vers l'avenir.
L'assortiment classique de modules Moog présente un chemin de signal 100 % analogique. En couvrant une large gamme de circuits de fabrication et de modulation de sons, tout est possible. Des énormes lignes de basse aux plucks et pads. L'ensemble du vocabulaire analogique est accessible avec ce synthétiseur exceptionnel. Depuis ses filtres en échelle jusqu'aux générateurs d'enveloppe, en passant par les incroyables délais analogiques stéréo. Rien n'est hors de portée.
Exploration semi-modulaire
A la base, le Matriarch est un synthétiseur semi-modulaire. Cela signifie qu'il y a un ensemble de points patch. Idéal pour moduler les paramètres dans les circuits du synthétiseur.
Les 90 points sont facilement accessibles via les câbles patch - qui ont été gentiment fournis avec le Matriarch - vous offrant de nombreuses façons de jouer avec et de manipuler les sons. Bien que le patching soit incroyablement puissant, il n'est pas nécessaire. Il vous donne un niveau de contrôle beaucoup plus profond mais la Matriarch peut être utilisée sans avoir à patch quoi que ce soit.
Le Matriarch est prêt pour la scène et le studio et est un ajout extrêmement bénéfique à votre arsenal de créateurs de sons. En fait, elle pourrait bien occuper le devant de la scène.
Moog SR Series Mallette pour Matriarch
Protéger et déplacer
Series La mallette SR Moog pour Matriarch est la solution idéale pour le rangement et le transport de votre synthétiseur semi-modulaire Matriarch. Sa conception robuste permet de protéger votre synthétiseur contre les chocs, les éraflures et les rayures lors de vos déplacements. Avec une coque semi-rigide en ABS et un extérieur en Cordura balistique, la sacoche Moog SR Series offre une protection maximale à votre synthétiseur, ce qui permet de conserver vos composants et circuits en parfait état de marche.
De plus, la sacoche SR Series peut être transportée de différentes manières, grâce à des sangles de sac à dos rembourrées, une bandoulière unique et deux poignées en toile lisse. La mallette est sécurisée par des fermetures à glissière laminées résistantes à l'eau, avec des coutures renforcées et des rivets métalliques pour une sécurité maximale. Offrant une protection contre les chocs et les dommages causés par l'eau, cette mallette a été conçue pour les artistes. Le rembourrage intérieur en mousse garantit que le synthétiseur ne bouge pas à l'intérieur de l'étui, offrant un ajustement parfait qui ne rayera pas le Matriarch. Il comporte également une série de poches permettant de ranger des accessoires tels que des câbles, des écouteurs et d'autres petits périphériques.
Caractéristiques
Moog Synthétiseur analogique paraphonique Matriarch
- Mono Jouabilité paraphonique en duo et en 4 notes.
- Analogique stéréo delay avec jusqu'à 700 ms de répétitions synchronisables par MIDI en stéréo ou en style ping/pong.
- Séquenceur 256 pas avec jusqu'à 4 notes par pas et 12 motifs stockés. (Peut être découplé de Matriarch pour séquencer indépendamment des appareils externes).
- Arpégiateur avec modes sélectionnables (ordre, avant/arrière, aléatoire).
- Synthétiseur analogique semi-modulaire - aucun patch nécessaire
- 90 points modulaires patch pour une exploration sans fin
- Oscillateurs basés sur le Minimoog
- Mixeur basé sur le module classique CP3
- Filtres basés sur le module classique 904A
- Enveloppes basées sur le module classique 911
- VCAs basés sur le module classique 902
- Analogique Delay basé sur les effets MF-104M et 500 Series
- Clavier Fatar expressif de 49 notes avec vélocité et aftertouch paramétrables.
- 4 oscillateurs analogiques avec forme d'onde sélectionnable et synchronisation dure par oscillateur.
- LFO analogique pleine gamme avec 6 formes d'ondes sélectionnables
- Dual filtres analogiques avec modes parallèle (HP/LP), stéréo (LP/LP) et series (HP/LP) disponibles
- Dual Enveloppes ADSR analogiques
- Dual VCA analogiques
- 3 atténuateurs bipolaires contrôlés par tension avec possibilité de modulation en anneau
- 2x4 multis parallèles câblés sans tampon
- LFO analogique simple supplémentaire utile pour ajouter de la modulation à delay, aux filtres et aux VCA.
- Entrée audio externe 1/4" pour le traitement des guitares, des boîtes à rythmes et autres par les circuits analogiques deatriarch.
- Sorties audio stéréo ¼" et 3,5 mm de niveau Eurorack.
Spécifications
Moog Matriarch Paraphonic Analog Synth
- Type : Synthétiseur analogique semi-modulaire
- Son engine: 100 Analogique
- Nombre de touches : 49 Full-Size Touches
- Type de touches : Détection de vélocité avec Aftertouch (la vélocité et l'Aftertouch ne sont pas câblés - disponibles via MIDI, les prises KBD VEL OUT et KB AT OUT)
- Autres contrôleurs : Pitch Bend, Mod Wheel, Variable Glide, Pédale d'expression en sortie CV, et Pédale de sustain en entrée.
- Polyphonie : Monophonique, Paraphonique à 2 notes, et Paraphonique à 4 notes
- Sources sonores : 4 oscillateurs analogiques avec formes d'onde sélectionnables (les oscillateurs 2, 3 et 4 supportent la synchronisation dure), générateur de bruit blanc, prise d'entrée externe.
- Mélangeur : 6 entrées (5 au niveau eurorack et 1 au niveau instrument), mélangeur discret à couplage CC avec comportement d'écrêtage asymétrique.
- Filtres : Filtre passe-bas 24 dB/Octave avec résonance, filtre passe-haut et passe-bas 24 dB/Octave commutable avec résonance. Configurable en parallèle (HP/LP), stéréo (LP/LP), et series (HP/LP)
- Sources de modulation : Oscillateur de modulation analogique avec sortie sélectionnable et ajustable (Sine, Saw, Ramp, Square, Stepped Triangle, Smoothed Random, Sample and Hold, Noise). LFO supplémentaire (Tri, Square)
- Enveloppes : 2x ADSR à quatre étages avec sorties de porte de fin d'enveloppe.
- Atténuateurs : 3 Atténuateurs bipolaires contrôlés en tension avec possibilité de modulation en anneau.
- Multis : 2x4 points non tamponnés câblés en parallèle Patch
- VCAs : 2x VCA analogiques discrets routés en stéréo
- Effets : Stéréo Analogique Delay avec Ping/Pong, synchronisation des horloges MIDI et CV, Mix contrôlé par tension, et temps indépendants G/D delay, feedback, et E/S
- Arpégiateur / séquenceur à pas : 256 pas avec jusqu'à 4 notes par pas ; 12 emplacements de séquence
- Patch points : 90 x 3,5 mm panneaux avant et arrière, 49 Entrées, 33 Sorties, 2x4Multis câblés en parallèle.
- Entrées pour pédales : Sustain 1/4", Expression 1/4".
- Entrées audio : Jack TS 1/4" (panneau arrière)
- Sorties audio : 2 prises TS 1/4" pour sortie de niveau ligne (panneau arrière), prise casque 1/4" avec bouton de niveau dédié (panneau arrière), 2 sorties de niveau Eurorack 3,5 mm, 2 sorties Delay 3,5 mm
- E/S MIDI : DIN 5 broches In, Out, Thru ; plus MIDI over USB (panneau arrière)
- Dimensions : 81,28 cm de large, 36,19 cm de profondeur et 13,97 cm de haut.
- Alimentation : adaptateur d'alimentation inclus 12 V DC (pointe positive), 2A, 100 à 240 Volts AC, 50/60 Hz avec connecteur vissé.
- Poids : 24lbs. / 10,89 kg
- ** Spécifications sujettes à modification sans préavis