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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Une première mondiale. L'ensemble de paires stéréo Aston Starlight est là pour rendre l'enregistrement plus facile, et les résultats finaux meilleurs que jamais. Sérieusement. Après une seule session, vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer. Ce sont les premiers microphones à petit diaphragme à intégrer des faisceaux laser dans leur conception. Grâce à cela, vous pouvez assurer un rappel instantané et des possibilités de positionnement précis avec une excellente cohérence de phase.
L'inclusion de trois "voicings" signifie que vous obtenez essentiellement trois microphones de qualité supérieure dans un corps pratique et compact. Ceux-ci peuvent être facilement modifiés sur le côté du châssis. Injectez le très recherché vintage mojo dans vos enregistrements avec le mode "Vintage", qui ajoute une élévation subtile des basses fréquences, tout en atténuant les aigus de extreme. Le mode" Modern" offre une clarté et des détails excellents, tandis que le mode" Hybrid" est relativement plat, avec un renforcement subtil des basses fréquences. Il n'y a pas de compromis ici.
Grâce à leur construction robuste, les Starlights sont tout aussi confortables sur scène qu'en studio. Dotés d'une tête frittée signature et d'un châssis emblématique en acier inoxydable à 100 %, découvrez pourquoi ils sont les choix préférés de Romesh Dodangoda (Bring Me The Horizon, Funeral For a Friend) et d'Emre Ramazanoglu (Noel Gallagher, Sia). L'ensemble est accompagné d'un pied de micro à perche à dégagement rapide pour un meilleur positionnement et d'une paire de câbles XLR.
Réf. produit: 117661
Le frittage n'est pas nouveau dans le monde des microphones, même si Aston a poussé la technologie plus loin que jamais. Aston a testé plusieurs épaisseurs de têtes frittées, ainsi que la taille moyenne des sphères frittées et a combiné cela avec une plaque de nickel dont l'épaisseur est contrôlée à quelques nanomètres seulement pour obtenir une porosité acoustique presque parfaite. La tête est pratiquement indestructible, donc comme tous les Aston microphones, elle est capable de supporter n'importe quelle quantité d'utilisation en studio et sur scène et ne vous laissera jamais tomber.
L'ajout d'un laser de classe 2 au SDC Starlight vous permet de rappeler et de reproduire facilement les positions du microphone. Cela signifie également, pour les groupes en tournée, que les positions des microphones peuvent être marquées sur les batteries, etc. et que la mise en place devient plus rapide que jamais. Cette conception est une première mondiale et constitue un grand pas en avant dans l'obtention d'un son cohérent dans n'importe quel environnement.
Le Starlight offre trois modes de fonctionnement grâce à un filtrage frontal innovant entre la capsule et le circuit imprimé. Vous avez la possibilité de choisir entre les réglages Vintage, Modern et Hybrid pour vous assurer d'obtenir la réponse sonore parfaite pour votre application. Que vous capturiez des baffles de guitare, de la batterie, des cordes ou des voix, chaque réglage a été soigneusement réglé pour offrir une performance inégalée.
Chaque microphone Aston est doté d'un châssis en acier inoxydable de 1,5 mm qui est culbuté pendant 4 heures pour produire la magnifique finition signature.
Le microphone crayon Starlight utilise un circuit d'amplification de microphone discret extrêmement finement réglé avec des composants à haute spécification, ce qui donne une conception extrêmement sensible et peu bruyante avec beaucoup d'espace pour la tête. Capable de gérer des sources silencieuses ou extrêmement bruyantes sans compromettre les performances sonores ou tonales, le résultat final est un son incroyablement propre et détaillé. Le contrôle de la voix utilise des filtres actifs inductifs à l'extrémité avant du circuit du microphone pour modifier la réponse de la capsule sans ajouter de bruit au circuit. L'avantage de cette méthode est que le commutateur de voix est en fait l'équivalent d'un changement de capsule pour obtenir des caractéristiques tonales et une réponse en fréquence différentes.
Le réglage de la hauteur de ce support a été rendu rapide et facile grâce au système One Hand Clutch. Au lieu de dévisser le corps principal du stand sur un stand conventionnel, le clutch se place sur le haut du poteau principal, ce qui vous permet de déplacer le stand de haut en bas d'une seule main. Cette conception est extrêmement pratique pour le musicien en concert qui a un instrument à la main.
Ce support est doté d'un bras de perche entièrement réglable, ce qui signifie que l'utilisateur a un contrôle total sur le placement exact du microphone.