Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Tremolo Flint Strymon et Reverb utilise des algorithmes fabriqués à la main et un DSP haute performance pour offrir des circuits classiques de tremolo et reverb. Créez des effets apaisants et pulsés de circuits de trémolo vintage ou des sons ambiants et sereins réverbérés comme pad. Avec huit paramètres réglables différents, vous pouvez modeler les effets pour trouver votre propre son unique.
Les circuits à faible bruit et les sections analogiques avant et sortie de qualité supérieure garantissent une gamme d'effets de haute qualité pour un son parfait à chaque fois. Cette pédale est également équipée d'une entrée pour pédale d'expression permettant d'intégrer une pédale d'expression, une pédale externe de tap tempo ou la pédale tap favorite de Strymon.
Réf. produit: 74862
Cette pédale propose trois trémolos différents, chacun étant conçu pour offrir un son complexe, riche en harmonies et chaleureux. Le premier trémolo est un 1961 Harmonic, qui offre un effet de filtrage à double bande qui met l'accent sur les basses et les hautes fréquences pour créer des impulsions apaisantes avec des nuances d'un phaser ou d'un modulateur léger.
Le deuxième trémolo est le '63 power tube, qui utilise le signal LFO pour influencer directement l'étage push-pull, créant un gain fluctuant et produisant par la suite un effet plus sale, de type bog. Le dernier trémolo est la cellule photoélectrique '65, qui recrée les circuits photo-tremolo classiques, offrant un effet aux caractéristiques dures qui se déplacent entre deux niveaux, imitant une onde carrée.
En utilisant des algorithmes uniques, Strymon a méticuleusement conçu le Flint avec trois réverbérations uniques, de style vintage, qui offrent des paysages sonores de haute qualité pour vous transporter dans une autre dimension. La réverbération à ressort des années 60 reverb est une réincarnation unique d'une réverbération à deux ressorts de taille normale, couramment utilisée dans les amplificateurs de l'ancienne école. Elle produit une réverbération incroyablement complexe reverb, pleine de profondeur grâce aux segments de temps différents delay qui offrent une superposition supplémentaire.
La plaque électronique des années 70 reverb rend hommage à certaines des premières réverbérations numériques, offrant plusieurs lignes delay dans une configuration parallèle, avec chaque delay ayant plusieurs taps sortie et des chemins de retour de filtre pour fournir un reverb riche et doux avec un temps d'accumulation rapide. Enfin, le rack de hall des années 80, inspiré des réverbérations numériques à microprocesseur des années 80, produit un son dense et chaud reverb avec des réflexions distinctes et une montée en puissance plus lente.
Les 5 boutons de contrôle peuvent être utilisés pour régler 8 paramètres différents, ce qui vous permet de contrôler les caractéristiques et la forme de l'effet. Un contrôle d'intensité peut être utilisé pour régler la profondeur du trémolo, tandis que sa seconde fonction est utilisée pour donner au trémolo +/-3bd de boot ou de cut. Le bouton de mixage contrôle la quantité de mixage sec/mouillé que la pédale délivre, tandis que la fonction secondaire offre +/-3bd de boost ou de cut à l'adresse reverb. Le bouton de vitesse contrôle la vitesse de la fréquence du LFO, la faisant passer de lente à rapide. Sa deuxième fonction contrôle les subdivisions de tap d'une pédale de tap externe, agissant comme un commutateur à 4 positions qui change les subdivisions de la pédale.
Le contrôle du decay façonne la lumière temporelle du reverb, la faisant passer de courte à longue, tandis que sa seconde fonction agit comme un commutateur à deux positions qui change l'ordre des effets. En tournant le bouton vers la gauche, la pédale produit le reverb avant le trémolo, et vers la droite, la pédale produit le trémolo avant le reverb. Enfin, le bouton de couleur contrôle la tonalité du reverb, allant du clair au foncé.