Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La DIG Strymon Dual Digital Delay est une pédale de guitare qui offre une gamme de délais numériques uniques à sélectionner et à modeler - vous permettant de trouver votre son parfait. Avec deux délais simultanés affectant votre son, la pédale agit non seulement comme un delay, mais fournit également l'effet avec beaucoup d'atmosphère - créant un paysage sonore inspiré de reverb.
Réf. produit: 74864
Avec plusieurs boutons de contrôle et deux délais simultanés pouvant être manipulés, la DIG peut créer une gamme de délais différents. La pédale propose trois types différents de delay. Le premier est un modèle moderne 24/96 delay qui crée des délais numériques haute résolution pure avec un traitement dynamique subtil. Le deuxième type est une modulation delta adaptative du début des années 80 qui offre des délais percutants, tandis que le modulateur à code pule 12 bits crée des sons sombres et chauds delay. Grâce à la possibilité d'ajouter une modulation à la ligne delay et à ses cinq subdivisions, la pédale DIG offre des délais allant de la pulsation syncopée aux échos espacés.
Strymon La pédale DIG utilise deux delay simultanés pour donner à l'effet beaucoup d'atmosphère. En utilisant les deux simultanément, l'effet est complet et bien équilibré, tout en offrant la possibilité de créer de nouveaux sons et styles. Le master delay peut aller de 20 ms à 2600 ms, offrant des délais de type slapback à des échos énormes. Le second delay suit de près le master delay, mais peut être modifié via les boutons de contrôle pour créer des échos complexes et des répétitions atmosphériques - il peut également être réglé pour devenir indépendant du premier delay, créant un son de chorus ou de flange delay.
La pédale Dig Digital Delay dispose de cinq boutons de contrôle avec des fonctions secondaires pour vous donner un maximum de contrôle sur la mise en forme des trois différents délais. Les fonctions secondaires sont accessibles en maintenant les deux commutateurs au pied enfoncés, puis en tournant le bouton souhaité.
Le bouton de contrôle du temps est utilisé pour régler le temps de delay pour le master delay, tout en servant également de contrôle du temps master pour les deux delays. Dans sa fonction secondaire, le bouton de temps contrôle la subdivision du maître delay. Dans ce mode, la commande règle la subdivision du tempo de claquette pour le maître delay, lorsqu'elle est tournée vers la gauche, la subdivision est une croche pointée. Le centre fournit une subdivision en quart de note, et une rotation vers la droite crée une subdivision en demi note.
La commande Mic est utilisée pour régler la quantité de mixage humide/sec pour le master delay, tandis que la fonction secondaire devient la commande de filtre pour régler la réponse du filtre de feedback. Lorsqu'elle est réglée à gauche dans ce mode, la pédale fournit une réponse de filtre à coupure haute, tandis que la position centrale produit une réponse plate, et lorsqu'elle est réglée à droite, elle offre une réponse à coupure basse. La commande Time 2 règle la quantité de subdivision rythmique entre les deux délais, offrant le Triplet, le Huitième, le Golden Ratio, le Huitième pointé, le Quart pointé. Sa fonction secondaire est utilisée pour activer et désactiver la synchronisation temporelle et les subdivisions, permettant au second delay d'être séparé du maître delay.
Ce bouton de contrôle règle le nombre de répétitions des deux délais, tandis que sa deuxième fonction n'affecte que le deuxième delay. Lorsqu'il est tourné à fond vers la droite lors de l'utilisation de la fonction secondaire, le nombre de répétitions du second delay est égal au nombre défini pour le premier delay. Mix 2 est utilisé pour contrôler la quantité de mixage humide/sec pour Delay 2, ce qui vous permet de régler le degré d'influence de la seconde delay sur votre guitare. La fonction secondaire vous permet de modifier la configuration de l'acheminement des signaux delay, en vous donnant la possibilité de choisir entre series, ping pong et parallèle.