Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
À la manière d'un diamant. La pédale Seymour Duncan Diamond Head Multistage Distortion& Boost est conçue pour les amateurs de hard rock et de métal. Capturant la sonorité à tubes de la scène des années 70 et 80, la Diamond Head libère un son gigantesque et puissant à votre guise, en demi-étage. Ressusciter les sonorités légendaires de Tony Iommi, d'Iron Maiden, et bien d'autres - ce n'est pas seulement un son moyen distortion. C'est le distortion son. Le son qui a défini une époque....
Le pouvoir. Polyvalence. Clarté. C'est exactement ce que vous obtenez avec la Seymour Duncan Diamond Head, grâce à un superbe égaliseur 3 bandes. Contrôlez chaque nuance de votre son, en coupant et en améliorant les différentes fréquences comme vous le souhaitez. Et avec les boutons de boost, de niveau et de gain, les joueurs peuvent alterner entre un son grésillant distortion et un son plus ouvert et plus grave. Vous pouvez même ajouter un boost de pré-gain à l'aide de l'interrupteur SAT, resserrant ainsi votre bas de gamme avec plus d'agressivité. Étendez votre pédalier avec le son féroce de la Diamond Head distortion, et poussez votre son jusqu'au bord.
Réf. produit: 149431
Le son d'un ampli à lampes half stack entièrement testé en est un qui est apprécié des guitaristes du monde entier. Cependant, peu d'entre eux ont l'opportunité de pousser leur ampli à ses limites. La Diamond Head change complètement le jeu, fournissant toute la sonorité gigantesque et déformée du tube dans un boîtier adapté au pédalier. Que vous soyez à la maison, en studio ou sur scène, vous pouvez libérer les sonorités féroces de la scène rock et métal des années 70 et 80 sans faire tomber la house. Et, grâce à un contrôle de gain intégré, vous pouvez vous détendre grâce à la puissance de votre son grave. Tonalité pure et chaude.
Testez son calibre tonal. La tête Seymour Duncan Diamond Head dispose de deux fonctions de boost pour vraiment pousser votre son. Le commutateur de boost principal est indépendant du lecteur, offrant jusqu'à 15 dB de gain à utiliser en tant que lead boost, ou même pour pousser le son de votre ampli en overdrive. Vous pouvez même l'insérer dans votre boucle FX et utiliser la Diamond Head comme préamplificateur à gain élevé, déverrouillant ainsi un son complet avec beaucoup de mordant.
Ensuite, le commutateur SAT. Cette amplification de pré-gain est basée sur l Seymour Duncan'overdrive de la 805, ajoutant jusqu'à 24 dB pour un son global plus serré. En faisant rouler les graves et les aigus, le médium est capable de couper à travers le mix et de produire un son plus texturé. Boost et distortion pédales ont toujours été un duo efficace. Et maintenant, vous n'avez plus à vous soucier de prendre plus de place sur votre planche, grâce à cette conception pratique deux en un.
Lorsqu'il s'agit de distortion pédaler, la puissance du contrôle de la tonalité peut souvent être négligée. Heureusement, Seymour Duncan le Diamond Head est doté d'un puissant égaliseur 3 bandes qui permet aux joueurs d'explorer leur potentiel sonore. Une commande de basses superbement précise coupe et amplifie à 80 Hz, créant ainsi une présence énorme dans les graves sans être boueuse. Le contrôle des médiums est à peu près aussi polyvalent qu'il peut l'être. Réglé à 800 Hz, le joueur peut basculer en quelques secondes entre les tonalités à extreme cuillère et les médiums punch proéminents. Enfin, la fonction d'aigus se situe à 6 kHz, offrant des tonalités d'aigus, de coupure et d'attaque brûlantes. Des possibilités infinies.