Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La tête de guitare PRS 50 'Hendrix' est un hommage méticuleux à la voix vintage des amplificateurs de l'époque d'Hendrix, pleine de force tonale et de finesse. PRS s'est donné beaucoup de mal pour étudier et capturer le son du circuit unique d'Hendrix et des amplis de l'époque, et l'a distillé dans une boîte qui déborde de puissance sonore. C'est une pièce fabriquée aux USA, d'une précision rock raffinée, dans un boîtier élégant et chic.
Cet ampli à pleine puissance va vraiment pousser le haut de gamme, le rendant clair sans dureté. Le crunch agressif peut être ramené en douceur à des tons doux et soyeux en un clin d'œil. Les meilleurs préamplis disponibles fournissent l'énergie du HX50, tandis qu'une alimentation de 100 watts fournit un punch qui le fait sonner beaucoup plus proche d'un amplificateur de 100 watts que d'un 50 watts typique. Tous ces composants de qualité supérieure se traduisent par des ronflements et des interférences d'une extrême discrétion, si faibles qu'ils sont à peine audibles même lorsque tous les contrôles de volume sont réglés au maximum. Le HDRX 50 de PRS se distingue des autres par son approche moderne d'un son défini vintage.
Réf. produit: 189832
Paul Reed Smith et son ingénieur en chef des amplis Doug Sewell ont ratissé une réserve infinie de composants de vintage, et ont même réussi à étudier l'un des propres amplificateurs d'Hendrix. Le résultat est une configuration d'époque correcte mais avec des sensibilités modernes.
Il suffit de modifier l'attaque du médiator sur le HDRX 50 pour être surpris par la transition fluide entre une résonance propre et un mordant distordu, rappelant les amplis d'antan. Obtenez un large éventail de sons en expérimentant avec l'égaliseur à trois bandes. Obtenez des niveaux de gain importants sans avoir à jumper chaque canal (vintage). Des ondes distordues déchirantes se mélangent à un léger blues fuzz tout en tournant quelques cadrans, et le HDRX 50 offre cela avec une précision cristalline.
Vintage Les amplis à lampes donnent généralement le meilleur d'eux-mêmes à des volumes plus élevés, mais la dernière technologie de PRS garantit que vous pouvez toujours obtenir ce détail tonal à l'extrémité inférieure, offrant plus de flexibilité avec cette fabuleuse tête d'ampli. Ceci est particulièrement pertinent pour le commutateur "bright" à trois positions qui vous permet d'émuler l'ampli Woodstock modifié de Hendrix, cependant, il aurait fait exploser cet ampli à plein volume - donc PRS a fait en sorte que ce voicing exquis soit utilisable à des niveaux de bruit plus acceptables !
Les années 60 ne seraient pas authentiques sans les airs intemporels de la construction à lampes. Trois tubes de préampli JJ ECC803S sont associés à deux tubes de puissance EL34EH, les meilleurs de leur catégorie, pour reproduire la compression des tubes et cette sonorité authentique signature que l'on n'entend que dans les amplis à lampes.
Paul Reed Smith est une icône de la guitare et un artisan musical. Tout ce qui sort sous la marque PRS est formé selon des normes exigeantes, et le HDRX 50 en est un exemple brillant. Avec une construction américaine robuste et un revêtement en tolex noir, il va endurer d'innombrables performances tout en ayant un aspect fantastique.