Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 84947
Le CMD Super Combo K1 est conçu pour offrir une fidélité tonale exceptionnelle. Grâce à sa puissance élevée et à son incroyable réponse en fréquence, l'ampli offre des sons extrêmement profonds et détaillés. Grâce à l'égalisation à quatre bandes, la tonalité peut être pliée à votre volonté pour vous donner le son exact que vous voulez. Poussés par un haut-parleur de douze pouces et un tweeter de cinq pouces, les aigus et les graves sont extrêmement détaillés. Cela signifie que vous obtenez des basses charnues et une réponse vibrante dans le haut-de-gamme. C'est un ampli punch qui peut atteindre les profondeurs.
Suivant la disposition standard de Markbass, le panneau avant est conçu pour être utilisé aussi efficacement que possible. Contrôlez les réglages de l'égaliseur à travers quatre bandes - basse, moyenne basse, moyenne haute, haute. Outre l'égaliseur, vous disposez d'un contrôle du gain, d'un master et d'une sortie ligne. Cette approche simplifiée signifie que vous pouvez facilement obtenir un bon son avec un minimum de réglages. Laissez l'ampli faire le travail.
Construit pour de multiples applications, le CMD Super Combo est prêt pour la répétition, l'entraînement ou la scène. Cependant, sa conception et sa construction de qualité brillent vraiment lorsqu'il est sur la route. Typique des amplis et des cabines Markbass, le Super Combo d'Alain Coron est léger et extrêmement portable. Il offre une puissance considérable à l'adresse punch malgré sa minceur.
"Nous avons utilisé le K1 solidement pendant deux semaines dans un large éventail de contextes, des salles de concert aux clubs intimes - et bon sang, il a tenu ses promesses dans chaque situation. " Music Radar