Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La pédale d'ampli guitare Laney Ironheart Loudpedal Foundry Series 60 W va changer votre vie pour toujours. Avec deux canaux, elle fonctionne exactement comme un ampli normal, mais dans un format beaucoup plus petit, ce qui la rend infiniment plus facile à transporter et à insérer dans votre équipement qu'un ampli full size. Et il peut être utilisé de multiples façons. Mettez-le devant votre ampli actuel et utilisez-le comme une pédale de gain à deux canaux, branchez-le directement dans un baffle et transformez-le en tête d'ampli, ou branchez-le directement dans votre PA/interface et utilisez-le comme votre ampli et votre baffle ! Il est incroyablement dynamique.
Cet ampli Ironheart sous forme de pédale ne sacrifie aucun son, malgré sa taille ! L'égaliseur à trois bandes vous permet de sculpter votre son pour l'adapter à toutes les situations. Vous pourrez également passer d'une sonorité claire et brillante à une distorsion rageuse en passant d'un canal à l'autre, et vous pourrez dompter ou déchaîner le canal Overdrive avec la molette de réglage du gain. Une fonction Boost est même intégrée à cette machine, afin d'aider les solos à se frayer un chemin dans le mixage. Avec une sortie émulée, vous obtiendrez un véritable son de baffle lorsque vous vous connectez directement à un système de sonorisation ou à une Workstation audionumérique.
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 260834
Vous aimez écouter vos morceaux préférés ? L'entrée auxiliaire vous permet de brancher un lecteur de musique externe. Cela vous aidera à vous entraîner en silence, d'autant plus que vous pouvez brancher votre casque directement sur le Loudpedal Foundry ! Cette pédale d'ampli couvre donc tous les cas de figure que vous pouvez rencontrer en tant que musicien.
Il ne sacrifie rien. Délivrant des vagues de crunch via le canal Overdrive, cette pédale peut délivrer un son terriblement lourd si vous la mettez en marche. Utilisez la molette de gain du canal Overdrive pour passer d'un crunch léger et rock à une distorsion saturée totale. Mais si vous voulez un son clair comme du cristal, ou un son ambiant avec beaucoup de delay et reverb, vous pouvez basculer sur le canal Clean pour des résultats exceptionnels. Vous pourrez passer d'un canal à l'autre en toute transparence, en fonction des besoins du morceau !
La sculpture du son ne s'arrête pas là ! Avec une section d'égalisation à trois bandes dédiée, vous pouvez contrôler chaque bande. Que vous souhaitiez des médiums puissants avec beaucoup de mordant, ou des graves plus lourds avec des aigus criards, vous pouvez modeler le son du Loudpedal Ironheart selon vos goûts. arsenal De plus, chaque canal dispose de plusieurs modes, dont Clean/Rhythm/Lead sur Clean et Bright/Dark sur overdrive, ce qui vous permet d'élargir encore plus votre palette de sons.
Cette pédale est plus qu'équipée. Avec une sortie émulée par le haut-parleur, vous pouvez vous brancher directement sur une sono lorsque vous jouez sur scène, tout en continuant à produire le fameux son de cabine. Cependant, vous pouvez aussi vous brancher directement sur un vrai baffle et profiter d'un son plus personnalisé si vous le souhaitez, en traitant cette pédale comme une tête d'ampli.
Et, bien sûr, vous pouvez simplement placer cette pédale devant votre ampli actuel et l'utiliser comme amplificateur/distorsion/préamplificateur. Et lorsque vous jouez sur scène, la molette de Boost et le commutateur au pied vous permettent d'ajouter une poussée de puissance et une coupure lorsque vous en avez besoin - cela fonctionne particulièrement bien pour les solos !