Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La pédale de distorsion Wurm de KMA Machines est conçue pour reproduire le son à gain élevé du MIJ classique - et maintenant très recherché - Boss HM2. Ce son à gain élevé était fréquemment utilisé par les groupes de métal suédois qui ont inventé le genre "Chainsaw" du métal, et la pédale Wurm vise à émuler la tonalité unique du genre signature. La Wurm comprend deux commutateurs DIP internes qui permettent de modifier la réponse de la pédale originale Boss HM2 à la version adaptée de la pédale KMA Machines.
Si vous recherchez un son distordu vraiment puissant avec une réponse ciblée et articulée, la Wurm a la polyvalence nécessaire pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin. KMA Machines fabrique à la main toutes ses pédales de guitare à Berlin, en utilisant des composants de première qualité et un châssis en aluminium robuste pour garantir une performance très durable, conçue pour survivre aux épreuves de la vie sur la route. Cela signifie que toutes leurs pédales sont complètement uniques, et sont toujours des unités de qualité qui fournissent un son agressif et riche.
Réf. produit: 87209
Inspirée de la pédale Boss HM2, créée au Japon et qui n'est plus commercialisée, cette pédale à haut gain rendait hommage au son du "chainaw metal", inventé par des groupes comme Dismember et Entombed. Le son à haut gain était un élément clé de ce genre, et la Boss HM2 est maintenant recherchée pour sa recréation de ce son. Le KMA Machines Wurm reproduit les sonorités écrasantes du Boss HM2 et va au-delà de ce que l'original pouvait atteindre. Elle dispose d'un puissant égaliseur 4 bandes pour une grande polyvalence et de commutateurs DIP internes pour modifier la réponse de la pédale. Désormais, grâce à l'innovation de KMA Machine, vous pouvez vous aussi profiter de ce son massif. Façonnez le son de cette pédale de distorsion extrêmement puissante et créative pour trouver votre propre voix unique et créer votre propre légende.
La Wurm de KMA Machines dispose d'un égaliseur actif à 4 bandes qui vous permet de contrôler les aigus, les graves, les bas médiums et les hauts médiums. Ces contrôles peuvent amplifier ou couper les bandes de fréquences et sont des outils puissants pour sculpter votre son. Ce contrôle sonore vous permet de trouver votre son parfait à chaque fois, de sorte que lorsque vous ramassez et jouez, vous n'avez qu'à penser à votre performance - sans distractions inutiles. La commande TERROR produit le même effet que son nom : elle fournit des couches de gain qui amènent votre son à une saturation puissante et articulée, parfaite pour le jeu métallique.
Très réactif, le Wurm comprend 2 commutateurs DIP internes qui modifient la façon dont le contrôle des hauts-médiums répond. Les commutateurs DIP modifient la gamme de fréquences du cadran des hauts-médiums, vous offrant trois sons : le son original Boss HM2, une nouvelle fréquence désignée par KMA, et un mélange de 3 fréquences différentes. Cela vous permet de personnaliser la réponse de la pédale selon vos préférences.
KMA Machines est une boutique basée à Berlin qui produit des pédales d'effets de haute qualité et fabriquées à la main. Toutes les pédales sont fabriquées à la main avec un souci rigoureux du détail. Elles présentent des designs sérigraphiés uniques et des composants haut de gamme, tels que des circuits imprimés double face personnalisés et des boîtiers en aluminium recouverts d'une couche protectrice pratiquement indestructible. L'entreprise s'intéresse de près aux pédales modernes et vintage, et a commencé sa vie en produisant des unités sur mesure. Depuis 2013, elles ont gagné en popularité auprès d'un large éventail de guitaristes et de bassistes.