Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Des sons qui chantent et crient. Une guitare pour mettre en scène tout le reste. Le Jackson Marty Friedman Monarkh, Violet Mirror est la dernière collaboration entre Jackson et le légendaire guitariste virtuose, Marty Friedman. Reconnu pour ses contributions révolutionnaires aux genres thrash et heavy metal, ce modèle signature est doté de nombreuses fonctionnalités qui répondent aux exigences colossales d'un joueur comme Friedman - et maintenant vous. Fabriquée à partir du site ebony, la touche Monarkh comporte 22 frettes géantes et des incrustations de blocs de perle, ce qui la rend idéale pour les léchages rapides et les travaux nuancés sur chord. Mais c'est le double micro passif EMG® MF signature humbucking qui illumine vraiment cet ensemble. Et pour améliorer l'intonation et le sustain, il est doté du chevalet réglable de style TOM de Jackson avec un cordier ancré et des accordeurs de verrouillage moulés sous pression. Le joyau du Monarkh crown est sans aucun doute sa toute nouvelle finition craquelée Violet Mirror - qui donne l'image d'un joueur audacieux et peu orthodoxe, désireux de se forger sa propre voie en tant que guitariste. Que voyez-vous dans le miroir ?
Réf. produit: 151682
Né à Washington, D.C. en 1962, Marty Friedman est surtout connu pour les dix années qu'il a passées comme guitariste principal de Megadeth entre 1990 et 2000. Au cours de cette décennie, son influence s'est fait sentir sur cinq des albums du groupe de heavy metal qui ont connu le plus grand succès critique et commercial, dont Rust in Peace et Countdown to Extinction. Aux côtés de Dave Mustaine, David Ellefson et Nick Menza, ce groupe est souvent considéré comme la quintessence de l'ère Megadeth, avec plus de 10 millions d'albums vendus dans le monde. L'improvisation est très présente dans Friedman Il a souvent fusionné la musique orientale et occidentale et d'autres styles, comme le néoclassicisme, le thrash metal et le rock progressif. Friedman Il vit à Tokyo, au Japon, depuis 2003, et a fait des centaines d'apparitions à la télévision nationale.