Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Empress Effects ParaEQ avec Boost EQ offre un égaliseur puissant, musical et de haute qualité dans une pédale de commande robuste. EQ est souvent négligé par les guitaristes, mais c'est un ingrédient clé pour améliorer votre son, le ParaEQ améliore votre son sans masquer le son de votre instrument. Equipé d'un chemin de signal entièrement analogique, 30 dB de boost, un son impeccable et un véritable bypass. C'est l'ajout parfait à n'importe quel pédalier, et il rehaussera votre sonorité.
Réf. produit: 76755
Si vous aimez vraiment la sonorité de votre guitare, mais que vous trouvez qu'elle pourrait être un peu plus brillante avec un détail plus haut-de-gamme, le ParaEq ajoute un petit boost dans la gamme de 3 kHz à 5 kHz et Q large, tout en conservant le son de votre instrument. Le Empress Effects ParaEQ offre 3 bandes d'égaliseur paramétrique, chacune avec 3 largeurs Q sélectionnables, qui vous donnent un égaliseur extrêmement flexible. Le Q large est parfait pour la mise en forme générale de la tonalité et est extrêmement transparent. Le Q moyen est parfait pour la résolution de problèmes quotidiens tels que l'extraction de la boxe des médiums bas, la réduction de la dureté et l'ajout de bit dans les médiums supérieurs. Le Q étroit excelle dans l'élimination des fréquences problématiques et est un sauveur pour les guitaristes acoustiques lorsqu'ils luttent contre les problèmes de Larsen.
Beaucoup de guitaristes peuvent ressentir que l'acoustique d'une live salle de concert sonne trop Perchey. En coupant certaines fréquences dans les médiums graves (200 Hz - 600 Hz) avec une largeur moyenne Q, vous pouvez minimiser les effets négatifs de l'acoustique de la pièce sur votre son. Si vous trouvez que votre guitare ne coupe pas à travers le reste de la bande, vous pouvez augmenter la gamme des fréquences moyennes supérieures ( 1 kHz -4 kHz) au lieu de simplement augmenter le volume de votre amplificateur, ce qui pourrait vous amener à noyer le reste du groupe.
Les bandes de fréquences moyennes et hautes du ParaEq et la largeur étroite des réglages Q vous permettent de couper les fréquences à l'origine du Larsen indésirable tout en conservant une grande partie du son de vos instruments. Le réglage de la largeur étroite Q permet de réduire la plage de fréquences et d'éviter que l'instrument n'ait l'air terne ou boueux.
Placer le ParaEq avant votre ampli vous permet de l'utiliser pour façonner vos distortion sons. C'est idéal si vous voulez que les aigus de votre signal se déforment un peu plus, vous pouvez amplifier la bande des hautes fréquences avant qu'elle n'atteigne votre amplificateur. Cela vous permet d'ajouter une petite fonction de découpage sonique à votre son sans embrouiller votre partie inférieure.
Pendant l'utilisation de la section boost, vous pouvez obtenir jusqu'à 30 dB de boost propre, qui peut être réglé pour s'engager avec la section EQ pour agir comme un gain de maquillage lors d'un EQ soustractif, ou peut être utilisé complètement séparément comme un boost pur clean. Cette fonction est particulièrement utile pour augmenter le volume de vos solos ou pour frapper l'avant d'un ampli à lampes pour un peu plus de break-up.
*Câble d'alimentation non fourni