Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Les micros EMG Micros PJ Set offrent des micros actifs à 4 cordes pour guitare basse qui offrent une gamme incroyablement large de combinaisons tonales. Une fois installé, vous pouvez utiliser les micros P ou J ensemble ou séparément pour offrir une infinité d'options de tonalité de basse qui peuvent s'adapter à la fois aux styles de jeu contemporains et traditionnels.
Les deux micros sont conçus avec des aimants en céramique et un faible niveau de bruit de sortie pour fournir des sons de haute qualité qui sont fiables, allant du funk et rock slap serré, jusqu'aux sillons lisses Motown. Également doté de 2 potentiomètres de volume, d'un potentiomètre de tonalité, d'un câblage et du faisceau de câblage sans soudure de l'EMG pour une installation facile, l'ensemble EMG PJ est un excellent ajout à toute guitare basse de projet ou comme remplacement pour les musicien(ne)s qui veulent plus de versatilité.
Réf. produit: 79206
Le kit PJ d'EMG est composé d'un micros P et d'un micros LJ, conçus avec des aimants en céramique et des pièces polaires en acier pour offrir une clarté et une portée sonore étonnantes. Le P est un design de bobine fendue qui couvre une large palette sonore pour les sons de basse classiques et modernes, offrant une natural présence, une excellente définition et un faible bruit d'un active micro. Ses spires d'accroupissement courtes offrent une articulation haut-de-gamme avec une chaleur incroyable et un bas de gamme punch. Le LJ, d'autre part, offre des harmoniques harmoniques incroyables et punch, avec un éventail de caractéristiques jazz. Le micro a une gamme de fréquence tonale dynamique plus large que le micro P, ce qui ajoute des dimensions et de la clarté à votre style de jeu.
EMG, qui signifie Electro-Magnetic Generator, a été fondé en 1976 par Rob Turner en Californie aux Etats-Unis sous le nom de Dirtywork Studios. Le premier micros qu'ils ont créé est le même que les modèles EMG H et HA d'aujourd'hui, et est rapidement devenu un équipement standard sur toutes les basses et guitares de Steinberger. Aujourd'hui, les micros EMG développent une gamme de micros et d'accessoires d'égalisation, avec leurs active micros préférés des joueurs de hard rock et de métal, ce qui les amène à devenir un équipement standard sur une gamme de modèles de guitares ESP BC rich, Schecter, Cort Gibson, Gibson, Dean Ibanez, et Jackson Guitars. La société a également conçu une gamme de micros de signature en collaboration avec des guitaristes renommés, Kerry King et Zakk Wylde étant les artistes avec lesquels ils travaillent depuis le plus longtemps.