Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La pédale de distorsion B1K de Darkglass Microtubes est là pour donner du mordant à votre basse. Basée sur le circuit légendaire de Microtubes, la B1K possède un grognement guttural qui ne manquera pas de vous faire sourire. Et il ne pourrait pas être plus facile à utiliser, avec un grand cadran sur le dessus, il est facile de rouler dans la quantité de gain que vous souhaitez.
Une fois que vous avez réglé le overdrive et la saturation, il y a quelques astuces supplémentaires que vous pouvez utiliser avec le B1K. Il s'agit des commandes de mélange et de tonalité montées à l'arrière, en plus d'un commutateur "MBoost" et "Grunt". Le réglage MBoost vous donne une injection de décibels, afin que vous puissiez faire exploser un mixage, tandis que le réglage Grunt épaissit votre son, en ajoutant un grondement supplémentaire dans les basses. Et tout cela sur une pédale compacte de taille micro qui se glissera facilement dans votre tableau. Pour les délices de la distorsion, ne cherchez pas plus loin...
Réf. produit: 234178
Du craquement au crunch, de la douceur à l'intensité du fuzz, la B1K peut tout exprimer. Réglez votre niveau d'intensité grâce aux commandes "Level" et "Drive" situées à l'avant de la pédale. Le "Level" règle le volume du signal overdriven, tandis que le réglage "Drive" détermine le degré de saturation de votre son. Et croyez-nous, cela peut être sérieusement saturé, assez pour plaire à ceux qui recherchent les paysages sonores les plus sombres et les plus gnangnan !
Sous la B1K se cachent quelques options supplémentaires pour sculpter votre son. Tout d'abord, le réglage "blend" introduit un signal clair dans le overdrive, le signal clair étant réglé à un gain unitaire. Le signal saturé est contrôlé par la molette de niveau, ce qui vous permet de contrôler précisément la quantité de saleté transmise à votre ampli.
De l'autre côté se trouve un contrôle de "tonalité" qui affecte les hautes fréquences du son. Un filtre passe-bas est installé ici, ce qui vous permet d'influencer et de façonner le signal à votre convenance. Tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour faire ressortir un son plus brillant, ou roulez-le dans le sens des aiguilles d'une montre pour atténuer les hautes fréquences et laisser sonner les basses.
La B1k dispose de quelques réserves secrètes d'épices musicales pour améliorer votre son. Il s'agit des commutateurs DIP "MBoost" et "Grunt" situés en bas de l'écran. Vous avez besoin de couper dans le mixage ? Activez le MBoost et profitez d'une petite injection de dB pour élever votre son au-dessus du mix. Vous voulez que le son devienne épais et sirupeux ? Activez l'interrupteur Grunt et révélez ces Perches de basse super lourds.