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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Passez à la vitesse supérieure en matière de distorsion. Si vous recherchez une pédale de distorsion très polyvalente avec la chaleur d'un amplificateur à lampes, la Radial Tonebone TriMode 12ax7 Tube Distortion Pedal est la pédale qu'il vous faut. Combinant la chaleur d'un vrai lampe 12AX7 avec le grain d'un circuit d'entraînement à semi-conducteurs, la TriMode offre les avantages des deux sans les inconvénients - l'hybride ultime. Deux canaux indépendants permettent une mise en forme du son qui peut être instantanément commutée, tandis que des commandes détaillées rendent vos deux sons déformés hautement personnalisables. Radial L'idée intelligente de TriMode à 15V donne à la pédale une marge de manœuvre supplémentaire pour émuler correctement la distorsion de l'amplificateur, ce qui en fait la pédale qui se rapproche le plus de la distorsion de l'ampli à lampes de la vieille école.
Réf. produit: 16730
Crunch on tap. La distorsion de l'amplificateur est généralement alimentée à haute tension et cela contribue à donner la rupture caractéristique que tant de pédales tentent de recréer. Le site Radial Tonebone La pédale TriMode 12ax7 Tube Distortion prend une longueur d'avance sur la concurrence en étant alimentée à 15v. Le fait d'avoir un vrai tube à vide et d'affamer le voltage donne toute la saleté et la chaleur d'un ampli à lampes, ainsi que les harmoniques supplémentaires générées, vous donnant un son complet. Cette puissance supplémentaire et la conception astucieuse de la plaque d'affamage pour le lampe 12AX7 donnent au TriMode un avantage sur la concurrence et en font le plus authentique des amplis à distorsion sous forme de pédale.
Les deux canaux offrent des options de distorsion radicalement différentes. Le canal 1 a un son plus clair et plus crémeux (bien qu'il puisse être rapidement modifié à l'aide des commutateurs coulissants), ce qui le rend idéal pour le jeu rythmique basé sur les accords. Passez au canal 2 pour obtenir une palette de distorsions plus épaisse et plus puissante, avec une plus grande importance dans les médiums, ce qui est mieux adapté au jeu de tête. Quels que soient vos besoins (y compris en termes de polyvalence), le TriMode répondra à vos attentes (et même plus !)
Le choix est vaste. Avec sept boutons, trois interrupteurs coulissants et deux interrupteurs à bascule, le Radial Tonebone La pédale Plexilampe 12AX7 Tube Distortion vous permet d'approfondir la personnalisation de la distorsion. Grâce aux boutons, vous pouvez régler le niveau de sortie pour chaque canal, les niveaux des basses et des aigus, le gain pour chaque canal et un filtre pour ajuster votre son afin qu'il corresponde au mieux au profil de l'ampli. Les commutateurs coulissants permettent ensuite un contrôle avancé de la réponse des aigus, du gain de l'amplificateur et même de la fréquence à laquelle l'amplification des médiums se produit, soit 7 dB ou 12 dB. Enfin, les deux commutateurs au pied contrôlent l'effet on/off et le basculement entre les canaux.
Une autre caractéristique pratique est la boucle d'effets intégrée au canal 2. Cela permet d'activer/désactiver d'autres pédales externes en même temps que le canal est sélectionné. Plus besoin de danser en essayant de tout engager à temps avec cette conception intuitive. Le véritable bypass signifie également que, quelle que soit la saleté que vous voulez faire courir à la pédale, le fait d'augmenter le gain n'affectera pas votre son une fois la pédale désactivée.
Le Radial Trimode offre une combinaison étonnante de simplicité et de fonctionnalité avec des fonctions innovantes et bien pensées accessibles par des commandes intuitives et des options d'entrée/sortie.
Les deux interrupteurs au pied permettent de basculer facilement entre les modes et les grands indicateurs LED permettent de contrôler d'un seul coup d'œil l'état du Trimode.
Le contrôle séparé du drive, du niveau et du mid-boost pour chaque canal de distorsion donne à l'utilisateur la possibilité de régler facilement les sons de distorsion requis, puis de basculer entre eux sans avoir à faire de claquettes !
Les commutateurs TOP END et DRIVE GAIN, les commandes variables d'égalisation haute et basse et la commande FILTRE "anti-présence" vous guideront vers le son parfait pour votre combinaison ampli/guitare.
Les effets peuvent être connectés via la prise TRS d'émission-réception "INSERT ¼" et sont activés lorsque vous appuyez sur le bouton "Toggle" pour sélectionner CH-2.