Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 94439
Le module de filtre passe-haut Studio Electronics 8106 est un filtre passe-haut de première qualité, inspiré du célèbre module Roland IR3109, qui améliore le design original. Ce filtre passe-haut de 6 dB/octave est doté de trois OTA doubles avec une topologie similaire à celle du module original. Inspiré des filtres Jupiter et Juno, le 8106 Filter s'appuie sur le succès des originaux, tout en conservant le même esprit et le même design général. Cela vous permet d'utiliser une gamme polyvalente de signaux d'entrée, tout en suivant la tension de commande avec facilité. En optant pour le design 6 dB plutôt que 12 dB/18 dB, le *106 offre un caractère sonore coloré et contrasté.
Il y a sept points de modulation au total, y compris : 1V/O, FREQ CV, 6 dB OUT, RES CV, INPUT et OUTPUT. Cette gamme polyvalente de patch points vous offre une connectivité plus que suffisante pour obtenir un large éventail d'effets. Le pilote d'entrée a été conçu pour frapper plus fort que les itérations précédentes. Le résultat est un son granuleux, mais familier, comparable à celui de l'original, mais avec des saletés supplémentaires. Il comprend également un commutateur Full/Half Track, ce qui vous permet de basculer entre le suivi complet et le suivi de demi-clavier/tension pour plus de flexibilité. Les entrées CV permettent également d'étendre la façon dont vous pouvez connecter les équipements.
Le design élégant et élégant est uniforme pour le reste de la gamme Tonestar, avec une disposition ergonomique et toutes les commandes clairement identifiées. Il y a également un commutateur pour basculer entre les réglages 6 dB et 24 dB pour plus de polyvalence. Les atténuateurs de style rétro et les commandes rotatives rappellent les vintage filtres. La plaque frontale est finie avec une peinture noire élégante, dotée d'un schéma de montage sur circuit imprimé à trou traversant. De plus, il ne nécessite que 12HP d'espace en rack, idéal pour les utilisateurs soucieux de l'espace.