Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le contrôleur MIDI SoundForce SFC-Mini V3 permet de contrôler les instruments virtuels et les émulations de plug-ins du Minimoog, en se basant sur le matériel classique. S'appuyant sur le succès des versions précédentes, le contrôleur MIDI SFC-Mini est parfait pour les amateurs de synthétiseurs et les musicien(ne)s numériques. En comblant le fossé entre le matériel analogique et les instruments virtuels, le SFC-Mini se base sur le design original, en incorporant les commutateurs OSC2 CTRL, UNISON et POLY. Ces nouvelles commandes ont été conçues pour être utilisées avec l'émulation du Minimoog sur Arturia.
Réf. produit: 227066
Basé sur la conception de l'interface originale du Minimoog, le SFC-Mini V3 reflète l'interface originale avec l'ajout de quatre nouveaux commutateurs. Ces nouveaux commutateurs se présentent sous la forme d'OSC2 CTRL, UNISON et POLY. Ces commutateurs sont destinés à être utilisés avec l'émulation du plug-in Minimoog de Arturia, ce qui permet d'étendre la conception originale pour une palette sonore plus polyvalente. Le bouton "Shift" débloque des messages CC alternatifs pour chaque potentiomètre rotatif, ce qui vous permet de redéfinir les CC et de personnaliser le mapping du contrôleur MIDI. À l'aide de l'application Web Chrome Control Panel SoundForce , vous pouvez redéfinir et assigner les différents contrôles pour plus de flexibilité.
Avec son boîtier magnifiquement conçu et ses panneaux latéraux en bois de style boutique, le SFC-Mini V3 est aussi beau qu'il l'est. Le contrôleur est assemblé aux Pays-Bas avec des composants provenant d'Europe et d'Asie. Le boîtier est construit en tôle avec un panneau frontal en aluminium thermolaqué. L'encre blanche utilisée pour annoter les commandes est fabriquée à partir d'une peinture résistante aux rayures, garantissant une longue durée de vie qui peut résister à la rigueur d'une utilisation quotidienne. Cette conception conforme aux normes de classe est alimentée par USB, avec une connexion USB (type B) sur le panneau arrière.