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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 91017
La SPL Channel One est l'une des bandes de canaux d'enregistrement les plus complètes disponibles sur le marché, grâce à sa large gamme de composants de qualité supérieure et à sa conception innovante. La SPL Channel One comprend un préamplificateur hybride à transistors et à tubes avec des entrées pour les microphones, les instruments et les équipements de niveau de ligne. Les préamplis haut-de-gamme sont conçus pour faire ressortir le meilleur de vos entrées. L'entrée microphone est dotée d'une alimentation fantôme 48V intégrée pour capturer des enregistrements de qualité studio, tout en utilisant un microphone à condensateur. L'entrée ligne basse impédance est dotée d'un étage d'équilibrage précis pour la connexion d'équipements de studio tels que des séquenceurs. L'entrée instrument à faible bruit et haute impédance est facilement accessible via le panneau avant, ce qui vous permet d'enregistrer des instruments tels que des guitares électriques et autres.
La bande d'enregistrement du canal 1 de la SPL comprend également un compresseur/limiteur intégré. Basée sur la conception du circuit SPL Double-VCA-Drive, la section Compresseur/Limiteur offre des caractéristiques de bruit et de distorsion exceptionnelles. L'automatisation en fonction du signal permet un fonctionnement "set and forget", idéal pour une configuration rapide et facile. Le compresseur/limiteur est idéal pour contrôler les niveaux, des enregistrements vocaux aux instruments. Vous pouvez différencier le compresseur et le limiteur en choisissant d'activer le limiteur, passant ainsi de la compression à la limitation. Le limiteur lui-même ne fonctionne pas comme un limiteur de crête, ce qui garantit une distorsion minimale ; le limiteur étant contrôlé par le potentiomètre de compression.
Le SPL De-Esser a été incorporé dans la conception du SPL Channel One, idéal pour booster vos performances d'enregistrement vocal. Le De-Esser est conçu pour supprimer subtilement les bruits sibilants gênants, en éliminant uniquement les fréquences "S" grâce à sa technologie innovante de traitement d'annulation de phase. Les paramètres de seuil automatique assurent un traitement constant, même lorsqu'il s'agit de distances microscopiques variables. Le contrôle précis vous permet d'éliminer facilement les sifflements tout en conservant les qualités harmoniques naturelles de votre matériel source.
Un égaliseur à trois bandes et un Noise Gate sont également inclus. L'égaliseur à trois bandes utilise une conception personnalisée, optimisée pour traiter les voix, les instruments acoustiques et électroniques. La section d'égalisation à 3 bandes comprend les bandes basses, moyennes et aériennes pour la création d'ajustements correctifs et l'application de conception sonore. Le noise gate polyvalent fonctionne parfaitement, reconnaissant même les réverbérations, ce qui garantit qu'elles sont désormais coupées pendant l'utilisation.
L'une des caractéristiques les plus pratiques de la première chaîne SPL est le moniteur casque intégré, qui fournit un mixage individuel pour le chanteur/artiste. Le moniteur casque haut-de-gamme minimise les problèmes de latence qui sont normalement associés aux systèmes numériques.
La conception très robuste du SPL Channel One lui permet de résister à l'épreuve du temps. Le châssis métallique élégant et robuste peut être monté en rack et ne prend que 2U d'espace, ce qui le rend idéal pour les deux live applications et pour les studios. Le panneau avant de la Channel One comporte une large gamme de potentiomètres pour chaque commande. Il y a également une alimentation fantôme 48V commutable ainsi qu'un filtre passe-bas intégré qui élimine les grondements pendant l'enregistrement en utilisant l'entrée du microphone. L'arrière de l'unité comporte toutes les connexions principales, des entrées des préamplis à tubes aux inserts, aux entrées de lecture et même un interrupteur de mise à la terre.