Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Microphone à condensateur double de 1" de classe A, récompensé à plusieurs reprises. Le RODE NTK est le microphone à lampe de classe A, maintes fois primé, qui a trouvé sa place auprès de dizaines de milliers de professionnels dans le monde entier.
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 103221
Le cœur de la NTK est l'australien conçu et fabriqué la capsule HF-2. Le circuit électronique en complément de ce transducteur très sensible comprend une valve cueillis à la main double-triode 6922 et composants de qualité audiophile et lay-out. Il en résulte un très faible bruit et ultra large gamme dynamique, superbe chaleur de tube. Son robinet riche de la NTK est idéal pour le chant, instruments acoustiques, batterie de overhead, Amplis guitares et pianos.
"La NTK mettra sur un pied d'égalité, ou mieux, avec de nombreux nouveaux et des micros vintage qui coûtent plusieurs fois plus cher... J'adore la NTK... il sera toujours efficace à 40 ans d'ici. " Musicien électronique
"La preuve est à l'écoute, à coup sûr. Ils sonnent fantastiques. Étonnamment fantastique, peut-être aussi bon que n'importe quel micro dans le monde. Certainement aussi bon que n'importe quel micro je n'ai jamais utilisé, et oui, qui comprend ce qui est évident." ProRec