Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Primacoustic Crashguard and Splashguard Drum Mic Isolator est un bouclier de microphone compact et léger qui empêche les fuites des cymbales d'atteindre votre microphone de batterie. En isolant vos coques de batterie et en réduisant le bruit des cymbales, vous pouvez placer votre microphone dans la meilleure position possible pour votre enregistrement et obtenir un signal audio plus propre. Conçu pour ne pas altérer la réponse de votre microphone, le Crashguard and Splashguard Primacoustic vous permet de traiter et de mixer le signal de votre microphone sans accentuer le son de la cymbale adjacente.
Compact et léger, le Crashguard and Splashguard Drum Mic Isolator vous permet de monter facilement la plupart des microphones d'enregistrement de batterie les plus courants, ce qui vous permet de vous rapprocher des coques de vos Batteries pour une isolation maximale, vous donnant ainsi plus de contrôle sur le son de vos projets. Un adaptateur de pied de micro intégré vous permet d'adapter tous les pieds de micro standard et la découpe de câble étendue permet de faire passer n'importe quel câble de micro. Construit en ABS robuste, le Crashguard Primacoustic peut résister aux coups accidentels de baguette de batterie, ce qui le rend prêt à affronter les rigueurs de la route ou des sessions de studio.
Grâce à un revêtement absorbant en mousse acoustique à cellules ouvertes de haute densité, vous pouvez éliminer les réflexions internes, ce qui permet de supprimer efficacement l'annulation de phase et le filtrage en peigne sans altérer la tonalité de votre microphone. Solution idéale pour les ingénieurs du son en studio et sur scène, vous pouvez désormais isoler vos Batteries, toms et percussions caisse claire des charlestons ou des cymbales crash pour obtenir des mixages plus nets et plus précis dans vos projets.
Réf. produit: 17228
Le Crashguard est conçu pour isoler vos microphones de batterie, réduisant ainsi le bleed des cymbales voisines pour réaliser des mixages plus précis et isolés que jamais. Une fois installé, vous pouvez capturer avec précision le son de la peau de votre batterie sans aucune coloration, ce qui vous permet d'effectuer des ajustements de mixage, comme l'ajout d'un égaliseur d'aigus qui n'accentuera pas le son des cymbales voisines. Il est important de noter que le Crashguard atténue fortement le volume des cymbales voisines, sans toutefois l'éliminer complètement. Cela permet de préserver la profondeur et le réalisme que vous obtenez en enregistrant des Batteries acoustiques en studio.
Les formes d'onde à haute fréquence étant plus directives que les ondes à basse fréquence, il est plus facile de prévoir leur mouvement. Le Crashguard a été conçu avec de la mousse acoustique orientée vers le côté pour garantir que la directivité de vos cymbales ne heurte pas la capsule de votre microphone.
Fabriqué en ABS résistant aux chocs, le Crashguard léger se fixe sans problème à votre perche et, grâce à une découpe très profonde, vous pouvez facilement y faire passer un câble de microphone de n'importe quelle taille. Suffisamment robuste pour résister aux coups accidentels des batteurs les plus endurcis, vous pouvez être sûr de pouvoir l'utiliser encore et encore pour toutes vos sessions d'enregistrement ou vos spectacles sur scène. Testé pour s'adapter aux principaux microphones de batterie, le Crashguard Primacoustic vous permet d'utiliser tous vos microphones normaux arsenal pour capturer la batterie de vos rêves.