Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
L'échantillonneur et Delay module Analogue Systems RS-290 est un module d'échantillonnage contrôlé par la tension qui vous fournit 50 mémoires utilisateur pour les delay préréglages et un contrôle analogique étendu des paramètres numériques. Le RS-290 fonctionne à la fois comme delay module et comme échantillonneur. L'delay appareil offre un mode bande delay et un mode numérique delay, vous offrant différents sons et caractéristiques. En plus d'être une delay unité, le RS-290 peut être utilisé comme un échantillonneur puissant, contrôlé par la tension, à voix unique. Le RS-290 vous offre une gamme de commandes pour ajuster votre échantillon ou delay... Le RS-290 vous offre un puissant et pratique module d'effets pour votre système eurorack.
Réf. produit: 95297
Le Analogue Systems RS-290 vous offre 2 delay modes de fonctionnement. Il s'agit de bandes delay magnétiques et numériques delay. La bande delay fonctionne comme une vintage bande delay, sur laquelle le delay temps est déterminé par la vitesse de la bande quand elle passe à travers les têtes, et est contrôlée en accélérant la bande et en la ralentissant. Cela vous permet de créer une gamme d'effets inhabituels, au fur et à mesure que la hauteur est affectée. Le mode numérique delay est capable de créer des changements de hauteur plus importants. Le module vous permet d'ajuster le gain, le delay temps, le feedback, le mixage, l'amortissement et le bypass. De plus, il dispose d'une fréquence d'échantillonnage variable de 9,8 kHz à 46,9 kHz. Le delay mode est également capable de créer n'importe quoi à partir d'écho régulier, de chorus, d'effets de flanging, de filtrage en peigne, de pitch-shifting, d'écho sur bande et de delay simulations analogiques.
En plus des 2 modes principaux delay, le RS-290 dispose également de 3 sous-modes de fonctionnement, ce qui donne un total de 6 delay modes de fonctionnement pour le RS-290. Ces sous-modes sont stéréo (pas delay de boucle de contre-réaction externe), mono (boucle de pré-effet delay) et mono (boucle de post--effet delay). Ceux-ci peuvent être utilisés pour créer une série de nouveaux sons et effets. En delay mode stéréo, l'appareil fonctionne comme une chaîne stéréo delay, avec 2 prises présentées sur les sorties gauche et droite. Le mode Pre Mono vous permet d'effectuer des effets patch externes et des traitements dans la boucle de régénération. Le mode Post Mono vous permet de faire la même chose, patch mais dans le chemin du signal suivant la sortie du delay lui-même, affectant ainsi la boucle de régénération et le signal de sortie.
Le RS-290 est une combinaison d'échantillonnage et de contrôle de tension des points de début/arrêt d'enregistrement, de lecture/boucle, vous permettant de créer des sons et des effets impossibles avec d'autres modules. Le module stocke un seul clip audio d'une durée maximale de 26,8 secondes. Vous pouvez soit échantillonner le clip manuellement, soit utiliser la sélection de déclencheurs pour démarrer et arrêter l'échantillonnage. Il existe également un certain nombre de modes de lecture, vous permettant de changer la façon dont l'échantillon est joué, et de les modifier également. Les modes de lecture comprennent les modes prise de vue unique, boucle et alternance. Vous pouvez modifier les heures de début et de fin et modifier ces paramètres dynamiquement à l'aide des tensions de commande, ce qui vous permet de sélectionner différents extraits de l'audio échantillonné. Vous pouvez également choisir de rejouer l'échantillon à différentes hauteurs. La fréquence d'échantillonnage et le débit binaire peuvent être modifiés pendant la lecture.