Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Minimod AJH Minimod Dual Contour, Black est un module eurorack qui dispose de 2 générateurs d'enveloppe de contour indépendants. Le Minimod Dual Contour offre une réponse de redéclenchement unique. Le redéclenchement progressif du module entraîne une augmentation incrémentale du volume sonore ou l'ouverture incrémentale du filtre en appuyant continuellement sur une touche. Le module Dual Contour dispose de 2 commutateurs pour chaque enveloppe qui changent la réponse des générateurs de contour de AD à ADSD. Les courbes de réponse du Minimod Dual Contour sont clonées à la réponse sur les générateurs d'enveloppe du modèle D. C'est la courbe de réponse qui a donné au synthétiseur du modèle D ses sons de lignes de basse signature percutants et percutants. De plus, le module dispose de 2 boutons de déclenchement pour le déclenchement manuel, qui sont idéaux pour l'audition des sons.
Réf. produit: 95216
Le Minimod AJH Minimod Dual Contour a un comportement de redéclenchement unique. Si vous appuyez sur une touche avant la fin du cycle A/N, le déclin ne se réinitialise pas complètement. Le pic d'attaque suivant est donc plus élevé que le précédent. Lorsqu'il est appliqué à un VCA, chaque redéclencheur augmente progressivement le niveau de volume si le cycle A/N n'a pas été réinitialisé. Si vous utilisez un filtre, celui-ci s'ouvrira progressivement. Vous pouvez modifier les paramètres d'attaque et de désintégration pour obtenir des temps variables.
Chaque enveloppe possède un commutateur de décroissance indépendant qui modifie la réponse du générateur de contour. L'activation de l'interrupteur permet de passer du mode AD (attack, decay) au mode ADSD (attack, decay, sustain, decay). En mode AD, il n'y a pas de contrôle de sustain, donc maintenir la porte haute, ou une note vers le bas, n'a aucun effet après le déclenchement initial. La courbe de désintégration agit normalement et commence une fois que la courbe d'attaque est terminée. Cependant, en mode ADSD, la commande de sustain règle le niveau de la sortie jusqu'à ce que la touche soit relâchée. La courbe de décroissance commence alors après le sustain.