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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le synthétiseur analogique PWM Malevolent est une véritable machine à créer des sons, avec des VCOs de mise en forme des ondes et trois formes d'ondes sélectionnables/mixables. Il dispose également d'un filtre multi-mode à deux pôles de topologie Sallen-Key avec contrôle de la résonance. Si vous recherchez un mini-synthé abordable qui ne lésine pas sur les fonctionnalités, ne cherchez pas plus loin !
Réf. produit: 220748
Le tout premier synthé de PWM, le Malevolent, cherche à secouer le synthétiseur landscape. Ne vous laissez pas tromper par sa taille, ce mini-synthé compact renferme un puissant punch doté d'une large gamme de commandes et d'outils de conception sonore pour créer des sons massifs. Avec des VCO (oscillateurs contrôlés par tension) de mise en forme d'ondes et trois formes d'ondes commutables/mixables, vous disposez de tous les outils dont vous avez besoin pour créer un myriad de tons et de sons variés.
Conçu en collaboration avec Paul Whittington et Future Sound Systems, le Malevolent est capable de tout faire, des leads percutants aux sons de basse énormes, en passant par l'atmosphère pads et les effets sonores uniques. La conception semi-modulaire comporte toute une série de points patch avec 19 entrées et 19 sorties au total, offrant ainsi des options de modulation étendues. Il dispose même d'un joystick de contrôle intégré que vous pouvez utiliser pour modifier la hauteur, le vibrato et bien plus encore.
La possibilité de façonner et de sculpter votre son est primordiale lorsqu'il s'agit de synthèse. C'est pourquoi le Malevolent dispose d'un filtre multi-mode à 2 pôles de topologie Sallen-Key avec contrôle de résonance. Ce filtre puissant dispose de divers réglages pour façonner votre forme, notamment des réglages passe-bas/passe-haut/passe-bande, chacun doté d'entrées dédiées. Il y a également deux entrées de modulation de fréquence ainsi que des contrôles de coupure et de résonance.
Au cœur de la Malevolent se trouve un VCA (Voltage Controlled Amplifier) de qualité supérieure avec un puissant overdrive. Le overdrive peut être utilisé pour amplifier le signal du générateur de sons vers le extreme. Vous pouvez l'utiliser subtilement pour imiter la saturation ou le pousser au maximum pour créer des sons agressifs et distordus.
Combinez des éléments mélodiques et rythmiques à l'aide de l'arpégiateur à 6 modes. Avec six modes différents à choisir, vous pouvez créer des motifs et des séquences en toute simplicité. Les six modes sont les suivants : Up, Down, Up/Down 1, Up/Down 2, Played et Random. Il vous offre également une gamme de six octaves ainsi qu'un contrôle de la vitesse et de la synchronisation. Il dispose également d'une synchronisation automatique de l'horloge, détectant une horloge analogique/MIDI ou USB-MIDI et synchronisant l'arpégiateur. Vous pouvez également choisir entre une gamme de taux de synchronisation lorsque l'horloge est détectée pour plus de flexibilité.
Vous souhaitez intégrer le Malevolent dans vos productions musicales ? Le convertisseur monophonique USB/MIDI vers CV intégré est parfait pour faire passer votre conception sonore au niveau supérieur. Connectez-vous via USB-MIDI pour une conversion CV et gate 1V/Oct, avec un contrôle de pitch et de gate entièrement analogique. Les possibilités sont infinies. Echantillonnez le son que vous avez créé à partir du Malevolent et créez des paysages sonores massifs dans le logiciel de musique de votre choix.
Brisant les conventions, le Malevolent est un mini-synthétiseur abordable mais puissant, doté d'un circuit 100 % analogique qui vous permet de capturer la chaleur et le grain de vintage associés aux synthétiseurs classiques. Avec 32 mini-touches sensibles à la vélocité et un contrôle du décalage d'octave, vous avez le contrôle total de votre notation et de votre capacité à créer des sons. De plus, le clavier dispose d'une gamme de connectivité d'E/S, y compris des sorties dédiées pour les paramètres de pitch, de vélocité et de gate. Il existe même un mode "Local Off" pour une utilisation avec les DAW (stations de travail audio numériques). Il peut également être alimenté par USB, ce qui élimine la nécessité d'une Alimentation lorsque vous l'utilisez avec votre ordinateur.