Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Doepfer A-190-8 est une interface Midi/USB à synchroniser. Elle vous permet de prendre une entrée Midi et de contrôler des modules cadencés tels que des séquenceurs, des diviseurs de trigger et plus. Le module est également utile pour réinitialiser et synchroniser les LFOS ou déclencher les générateurs d'enveloppe en utilisant une fréquence d'horloge fixe.
L'unité peut recevoir des messages Midi à partir d'une entrée Midi ou via USB. Les sorties d'horloge vont de 96 impulsions par mesure à une seule impulsion au début de chaque mesure. D'autres sorties ont également des fonctions spécifiques, comme la sortie "Stop" qui émet une impulsion lorsqu'un message d'arrêt Midi est envoyé.
Tout cela vous donne un large éventail d'options pour synchroniser votre synthétiseur modulaire avec votre équipement Midi. C'est idéal pour utiliser un DAW pour contrôler votre modulaire, ou pour se synchroniser avec un autre synthétiseur qui n'offre pas de sorties CV.
Réf. produit: 221399
Vous voulez synchroniser votre modulaire avec des appareils Midi ? Le A-190-8 pourrait être votre réponse.
Il convertit les messages d'horloge Midi en signaux de synchronisation pour les modules synchronisés. Donc si vous avez une piste cool dans votre DAW, vous pouvez enregistrer votre modulaire en temps voulu en utilisant ce module. Vous pouvez aussi relier votre système à d'autres appareils Midi, comme des synthétiseurs et des boîtes à rythmes, et construire une formidable installation live.
Il existe de nombreuses options de configuration. Par exemple, vous trouverez plusieurs divisions d'horloge, de 96 impulsions par mesure à une seule impulsion par mesure. Vous pouvez donc envoyer un signal d'horloge à toutes sortes de modules, des séquenceurs aux LFO.