Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 134699
Le Gen R-8 est un synthétiseur tactile entièrement analogique de la société Dubreq, qui a produit le légendaire stylophone à la fin des années 60. Cela reprend l'idée de l'original et l'enrichit d'un large éventail de nouveaux outils de conception sonore et d'un facteur de forme beaucoup plus important. Sur le panneau avant, vous trouverez des Dual VCO's avec Saw, Square, PWM sur Osc 1 et un master tune sur Osc 2. Les sous-oscillateurs offrent des basses vibrantes et le filtre à contrôle variable est doté d'un filtre passe-bas, passe-haut et passe-bande.
Tout cela donne un synthétiseur puissant qui fournit un son très graveleux parfait pour la techno industrielle, ou même pour donner de la saveur à de vastes paysages sonores cinématographiques.
La Gen R-8 dispose de 19 points CV/Gate patch qui vous permettent d'amener votre conception sonore à un niveau supérieur. Cela permet une plongée beaucoup plus profonde dans le monde de la synthèse modulaire et semi-modulaire mais peut également servir d'introduction au monde du patch. Les 16 patch points vous permettent d'ajouter du mouvement et de nouveaux niveaux de contrôle aux capacités de création sonore de la Gen R-8.
Le Gen R-8 dispose également d'un séquenceur 16 étapes qui dispose également de 8 banques, de sorte que vous pouvez facilement basculer entre eux à la volée. Ceci ajoute un nouvel avantage performatif à ce synthétiseur très expressif.
Tout comme le Stylophone original, la Génération R-8 tire son inspiration du futurisme rétro que Dubreq a imaginé dans les années 60. Ceci ajoute un caractère stylistique que l'on ne trouve pas dans beaucoup de synthétiseurs plus modernes d'aujourd'hui. Il est très beau et ne coûte rien à sa rigidité, le Gen R-8 dispose également d'un boîtier en acier robuste pour éviter les dommages. C'est tout le paquet.