Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le nouveau système de sourdine Yamaha SB-6X Silent Brass pour bugle inclut un micro sourdine et un amplificateur de casque. C'est un produit amélioré et ergonomique qui en plus d'être élégant produit un son fantastique. Idéale pour les musicien(ne)s répétant dans des environnements silencieux, cette sourdine vous donnera l'impression d'être en salle de répétition.
Réf. produit: 29052
Yamaha a amélioré à peu près tous les aspects du nouveau micro mute, remplaçant l'ancien modèle par un appareil élégant et léger. La sourdine est beaucoup plus facile à fixer grâce à son contour rainuré, ce qui la rend facile à enfoncer et à retirer. La sourdine s'adapte directement à l'intérieur de la cloche de l'instrument. Ceci a deux avantages : il ne glisse pas à l'extrémité de l'instrument et pousse le poids de la sourdine plus près de votre corps, ce qui la rend plus facile à utiliser pendant une longue période. Lorsque vous n'utilisez pas l'instrument, la sourdine peut facilement être stockée à l'intérieur de l'instrument et s'adapte toujours dans la plupart des cas conventionnels. Yamaha a également fait beaucoup d'efforts pour rendre la sourdine aussi légère que possible, afin qu'elle ait l'impression qu'il n'y a pas de sourdine du tout pendant le jeu.
Avec le nouveau microphone, ce microphone miniature a été modifié pour mieux s'adapter à la dynamique et aux harmoniques produites par un instrument de cuivre. Son nouvel emplacement permet également d'optimiser la technologie de résonance. L'unité Silent Brass profite au mieux du fait de pouvoir s'écouter soi-même pendant que l'on s'exerce dans un silence quasi total. La technologie numérique a permis à Yamaha de développer un environnement acoustique authentique où l'instrument peut encore chanter et d'améliorer la qualité du son produit par son prédécesseur.
L'unité en laiton silencieux Yamaha permet un certain nombre de scénarios. La sortie casque permet à l'interprète d'entendre l'instrument comme s'il se trouvait dans une salle de répétition et, grâce à la nouvelle conception de la sourdine, le son est excellent. Si bon en fait qu'il peut être utilisé pour s'enregistrer pendant que vous jouez. Le Silent Brass est également équipé d'une entrée auxiliaire qui permet à l'interprète de jouer sur ses morceaux préférés tout en jouant.