Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
L'embouchure Super D New York pour saxophone ténor Retro Revival est une réplique fidèle de l'embouchure Super Tone Master "Double Band" classique des années 1950 Otto Link. Joué par des artistes renommés comme Eddie "Lockjaw" Davis, Johnny Griffin et Michael Brecker, le bec original a été produit en très peu d'exemplaires et est aujourd'hui extrêmement difficile à trouver. Le Retro Revival Super D a été méticuleusement reproduit à l'aide d'une technologie CAO avancée, ce qui a permis d'obtenir une embouchure d'une seule pièce en laiton fraisée CNC. L'utilisation du fraisage CNC garantit un niveau de précision et de cohérence qui n'est pas possible avec le moulage.
Sa construction se caractérise par une chambre profonde qui produit une gamme riche de médiums et de graves. Cette embouchure est basée sur le modèle Super Tone Masters fabriqué à New York (Otto Link). Elle a donc une finition mate (gold) et un baffle plus bas pour produire une sonorité équilibrée avec beaucoup de projection. Chaque détail a été pris en compte lors de sa fabrication, du Polish à la main et du placage au test de jeu de chaque produit fini. Le Retro Revival Super D est parfait pour les musicien(ne)s de tous niveaux qui souhaitent une reproduction authentique d'un bec classique vintage.
Réf. produit: 267314