Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Enfin. La marque de becs distinguée revient. Parfait pour produire un son chaud avec un excellent contrôle, le bec de clarinette basse Chedeville Elite est le bec en caoutchouc que vous recherchiez.
Grâce à l'ingénierie inverse d'un célèbre "blank" Chedeville, Chedeville a pu reproduire le caoutchouc légendaire Chedeville d'avant la Seconde Guerre mondiale. Une fois combiné avec la courbe d'orientation classique Chedeville, vous réaliserez que le bec de clarinette basse Elite produit un son arrondi inégalé.
Ainsi, que vous jouiez pianissimo ou fortissimo, le bec de clarinette Elite encouragera votre créativité. En adoptant la philosophie "Life Without Limits" de Chedeville, vos objectifs musicaux se rapprocheront encore davantage.
Réf. produit: 173143
Le secret de l'excellence commence avec le matériau : le caoutchouc Chedeville. Pour s'assurer que le nouveau caoutchouc est identique aux embouchures originales de Chedeville, Chedeville a dû procéder à une rétro-ingénierie du caoutchouc. Pour ce faire, ils ont analysé des embouchures légendaires datant d'avant la Seconde Guerre mondiale en utilisant certaines des formes les plus avancées de numérisation. Ce faisant, ils peuvent être sûrs à 100 % de la composition chimique, et donc être assurés qu'ils partent d'une véritable "ébauche" Chedeville. Souvent copié, mais jamais égalé, si vous ne voyez pas le symbole CHR sur l'embouchure, c'est qu'elle ne contient pas de caoutchouc Chedeville.
En 2018, Jody Espina, President et fondateur de JodyJazz Inc, a acheté Chedeville au Dr Omar Henderson. L'objectif d'Omar était de recréer le son des embouchures originales Chedeville fabriquées avant la Seconde Guerre mondiale. Il a étonnamment atteint son objectif de reproduire le caoutchouc Chedeville après des recherches approfondies, des études scientifiques et des prototypes en laboratoire. En utilisant les techniques de conception les plus modernes (art) avec l'utilisation de la modélisation 3D et des machines CNC multi-axes, toutes les embouchures Chedeville sont fabriquées avec la plus haute qualité et finies à la main.