Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Ce Bugle polyvalent offre qu'exige que tout ce que l'artiste interprète ou exécutant les hautes exigences. L'instrument a une tonalité riche et moelleuse, avec une luminosité assez du petit alésage pour créer un véritable concert. Le Strad vents bandes trop et fonctionne bien, pas seulement dans le jazz, mais en cuivre.
Réf. produit: 36389
Tous les instruments Stradivarius de Bach sont fabriqués à la main en Amérique par des artisans hautement qualifiés. La corne de flugel 183 est fabriquée en laiton jaune de haute qualité qui est le matériau le plus populaire pour les cornes. C'est parce que les yellow cuivres ont produit une sonorité très polyvalente qui peut être jouée dans une variété d'environnements musicaux différents. Une fois que le 183 a été construit, il est fini dans un clair Vernis lumineux pour garder l'instrument à l'air plus neuf pour plus longtemps.
Le 183 est équipé d'une troisième gâchette à glissière pour garantir la précision tuning des extreme registres. Les pistons de la corne sont fabriquées en monel qui est un alliage de nickel et de cuivre. Les pistons Monel sont présentes dans toutes les cornes de flugel Stradivarius car elles sont lisses, résistantes à la corrosion et résistantes à l'usure.
Le Stradivarius 183 comprend un bec Bach 7C, l'un des becs les plus vendus sur le marché. Il offre un son polyvalent qui convient aussi bien aux aigus qu'aux graves, tout en offrant une sonorité parfaite pour tous les musicien(ne)s. En plus de cela, un étui Bach moulé dur est inclus. L'étui est fait d'une coquille de bois et rembourré à l'intérieur pour protéger la corne. Tous les coins du boîtier sont renforcés pour une protection supplémentaire. De plus, de l'huile de piston et de la graisse de glissement sont incluses pour faciliter l'entretien de l'instrument.
Les Stradivarius series d'instruments sont les modèles symphoniques haut-de-gamme conçus et fabriqués à l'origine par Vincent Bach au début des années 1920. En n'utilisant que des matériaux de la meilleure qualité et en les combinant avec des méthodes de fabrication exclusives, le nom de Vincent Bach est rapidement devenu synonyme d'instruments supérieurs. Le nom "Stradivarius" provient des premières trompettes de Vincent Bach lui-même. Les musicien(ne)s appellent ses trompettes originales "Stradivarius", en référence aux instruments à cordes mondialement connus. C'est ce qui a inspiré plus tard le nom du series- Stradivarius.