Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le chaud WA76 Audio discrets compresseur est une reproduction moderne du classique 76 révision D. Le WA76 dispose d'un chemin de signal complètement discret et utilise l'original Reichenbach Engineering - maintenant CineMag - conception du transformateur. Après de nombreuses années, les ingénieurs ont finalement recréé le temps d'attaque ultra rapide et marques sonores de la 76, avec prise en charge pour le paramètre de rapport renommé" tous les boutons ''. Le WA76 est livré avec une étiquette de prix abordable et des fonctions complètes, comme un amplificateur de sortie de niveau de ligne de classe A, entrées/sorties XLR et TRS, un 20 Hz réponse en fréquence 20 kHz et jusqu'à 50 dB de gain.
Réf. produit: 63455
La modification du lien stéréo WA76 consiste en un petit circuit installé à l'intérieur de chaque unité d'un ensemble jumelé. Un petit interrupteur à bascule et un connecteur stéréo de 3,5 mm sont ensuite ajoutés sur le panneau arrière de chaque unité, ce qui permet de relier les deux unités et de choisir entre le double mono en position basse et le fonctionnement stéréo lié en position haute. La paire de WA76 est calibrée pour avoir des niveaux de sortie adaptés à 0,5 dBu près et une réduction de gain adaptée à 10 % près, tout en fonctionnant avec toutes les commandes placées en position centrale et le rapport 20:1 sélectionné.
En position basse - double mono - les deux unités WA76 fonctionnent indépendamment et la limitation de gain n'est pas partagée non plus.
En configuration stéréo, toutes les commandes des deux unités sont réglées de manière identique. La sortie de l'étage préamplificateur interne de chaque unité est mise en mémoire tampon et combinée avec l'unité jumelée et acheminée vers le circuit de compression. Les deux unités WA76 répondent au signal d'entrée combiné, ce qui permet d'appliquer aux deux amplificateurs de limitation la même réduction de gain en fonction du signal. Le contenu audio n'est cependant pas mélangé et reste intégral. Le résultat est que les décalages d'image gauche-droite produits par le double fonctionnement de mono sont éliminés en faveur de la compression stéréo.