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Polyvalence garantie
Le Allen and Heath Le mélangeur GL2400-24 Live est conçu pour une large gamme d'applications audio professionnelles. Que ce soit devant la maison, en studio live ou en studio, installé dans un lieu achalandé ou un lieu de culte, en tournée ou en location, le GL2400 offre tout ce dont control vous avez besoin sur votre matériel audio.
Expérience de mélange ultime
Conçu pour les techniques d'ingénierie modernes, chaque détail de ce mélangeur a été soigneusement pensé pour offrir la meilleure expérience de mélange possible. Par exemple, la sortie mono peut être configurée en tant que somme LR, wedge, sous-alimentation auxiliaire ou maître central. En mode Moniteur, les six auxes sont disponibles sur les faders avec mutes, inserts, compteurs et lecteur XLR. La nouvelle matrice 7x4 avec la capacité de microphone d'ambiance ouvre un grand nombre d'applications de mixage, y compris l'enregistrement stéréo, l'alimentation de zone, les haut-parleurs de delay remplissage et les mixages de retour stéréo dans l'oreille.
Conception de préamplificateurs à hauteur de plafond étendue
Le GL2400 Série comprend d'autres nouveautés bien pensées telles que les cavaliers enfichables en option, les douilles de lampes XLR et la possibilité d'extension Sys-Link V2 en option. La performance est au sommet de sa forme avec le dernier design de préampli préampli à hauteur d'entrée étendue, un égaliseur 4 bandes réactif et un nouvel ampli de mixage ultra-silencieux. Le nouveau design élégant utilise des cartes de pot individuelles avec des écrous dans un châssis robuste, tout en acier, idéal pour les vols ou les espaces restreints.
Caractéristiques
- 16, 24, 32, 32, 40 trames de canal
- Sorties principales LR et M
- 4 groupes audio avec panoramique control
- 6 départs auxiliaires avec commutation pré/post fader par canal
- 2 canaux stéréo avec entrées micro et double ligne stéréo chacun
- Matrice 7x4
- Double fonctionnalité appropriée pour le mélange FOH et/ou Monitor
- M peut être configuré comme somme LR, Wedge, ou Aux-Fed Sub ou C master.
- Capacité d'enregistrement avec sorties directes de canaux
- Entrées externes matricielles avec réglages de niveau et capacité d'entrée commune
- Les entrées de ligne de canal stéréo peuvent être acheminées indépendamment vers LR
- Points de rupture d'entrée micro stéréo pour le patch croisé dans la matrice
- Réactif 4 bandes, égaliseur à 2 balayages
- Filtres passe-haut 100 Hz
- Alimentation fantôme individuelle et commutation de polarité
- Compteurs de canaux dédiés, maîtres et stéréo pour moniteurs
- Fiches de chevalet age internes pour pré/post-EQ aux, sortie directe et autres options
- Mutes, mètres et AFL sur tous les fader masters
- Rétroaction assignable
- Oscillateur 1 kHz et générateur de bruit rose
- 2 pistes de surveillance et lecture en différé sur LR
- Sorties casque et sortie moniteur local
- Sorties XLR symétriques électroniques avec capacité d'entraînement +26 dBu
- Préampli +34 dBu capacité d'entrée maximale pour micro ou ligne
- Conception d'ampli de tête de mixage à très faible bruit
- Alimentation interne avec entrée d'alimentation de secours MPS12 (16 à 32 modèles)
- Alimentation externe RPS11 et prise pour alimentation de secours (modèle 40)
- Faders anti-poussière de 100 mm
- Vérins métalliques, XLR dorés, pots et interrupteurs scellés
- Assemblage individuel de cartes de circuit avec des pots à écrous
- Mise à la terre d'une barre omnibus en cuivre massif
- Option de liaison console Sys-Link V2
- Douilles de lampe XLR à 4 broches
Spécifications
Mètres : LED 3 couleurs, réponse quasi-crête
Sensibilité : 0VU = +4 dBu à la sortie XLR
Mètres maîtres : 12 segments -30 à +16 dB
Compteurs de canaux : 4 segments -12,0,+6+16 dB (5 dB avant clip)
Réponse en fréquence : 20 Hz à 50 kHz +/-0.5 dB
Mic CMRRR à 1 kHz : > 80 dB typique
THD+n à +14 dBu 1 kHz : Canal à mixer Niveau d'entrée maximum
- Mic +34 dBu (inc pad)
- Ligne CH +34 dBu
- Autre ligne +20 dBu
Niveau de sortie maximum
Hauteur intérieure
- Canaux +20 dB
- Mélange +22 dB
Diaphonie à 1 kHz
- Arrêt des curseurs >90 dB
- Coupure du son >90 dB
- Inter canal >90 dB
Bruit, eff. 22 Hz à 22 kHz
- Mic EIN -128 dB
- Bruit de sortie résiduel
- Bruit de mélange LR 16 acheminé
- Bruit de mélange de groupe 16 acheminé
- Aux mix noise 16 routed
- Bruit de mélange 16 lignes Gain 0 dB
- Canal HPF 12 dB/octave en dessous de 100 Hz
Égaliseur mono
- Rayonnage HF +/-15 dB, 12 kHz
- HM Peak/dip +/-15 dB, 500 Hz à 15 kHz, Q=1.8
- LM Peak/dip +/-15 dB, 35 Hz à 1 kHz, Q=1.8
- Etagères LF +/-15 dB, 80 Hz
Égaliseur stéréo
- Rayonnage HF +/-15 dB, 12 kHz
- HM Pic/dip +/-15 dB, 2.5 kHz, Q=1.8
- LM Peak/dip +/-15 dB, 250 Hz, Q=1.8
- Etagères LF +/-15 dB, 80 Hz
Alimentation (16-32 canaux)
- Mode interne commuté, détection automatique, entrée IEC
- Entrée externe pour alimentation de secours MPS12 en option
Alimentation (40 ch)
- RPS11 linéaire externe, entrée CEI
- Entrée console pour le second RPS11 comme alimentation de secours
Mécanique
- Largeur : 817 mm (32.2")
- Profondeur : 560 mm (22'')
- Hauteur : 150 mm (5.9")
- Poids 16,5 kg(36.3lbs) 21.5 kg(47,3lbs) 26,5 kg(58.3lbs) 32 kg(70.5lbs)
Connexions
- Chaîne mono
- XLR symétrique broche 2 Sensibilité à chaud -60 à +14 dBu
- TRS symétrique, pointe chaude Sensibilité -40 à +14 dBu
- Pad out (MIC) 2k ohm
- Pad in (MIC ou LINE) >10 k ohm, atténuation -20 dB
- Niveau d'entrée maxi +34 dBu
- Alimentation fantôme XLR +48V, marche/arrêt
- Canal stéréo
- ST1,3 TRS asymétrique >10 k ohm, -16 à +20 dBu
- ST2,4 TRS symétrique >10 k ohm, -16 à +20 dBu
Un micro pour parler : XLR symétrique broche 2 Sensibilité à chaud -50 à -10 dBu
Alimentation fantôme : Cavalier interne +48V
Retour 2 voies : TRS asymétrique >4k ohm, -2 dBU
Envoi 2 pistes : Impédance TRS symétrique Insère le canal : TRS, envoi de pointe, retour de sonnerie, 0 dBu
Sortie : TRS, envoi de pointe, retour de sonnerie, -2 dBU
Sorties L, R, M : XLR symétrique broche 2 chaud Sortie de groupe (aux) sortie XLR symétrique broche 2 chaud Sortie Aux 1-6 : Impédance TRS symétrique Balance électronique en option : Directement dehors : Impédance TRS symétrique Matrice terminée : Impédance TRS symétrique Balance électronique en option : Casque d'écoute : TRS, pointe L, sonnerie R, casque 30 à 600 ohms recommandé
Sortie moniteur : Impédance TRS symétrique Lampe : XLR 4 broches max 12 V lampe 5W 12V