Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 282708
Vous ne serez pas déçu. Le RB1 a tout ce qu'il faut pour un ampli à sonorité stellaire et offre toutes les options de sonorité dont vous avez besoin. En utilisant les cadrans Bass, Middle et Treble, vous serez en mesure d'adapter chaque fréquence à vos goûts sonores. Que vous souhaitiez des lignes de basse basses basses basses basses, serrées et percutantes ou super croustillantes, vous serez en mesure d'affiner votre son pour obtenir les meilleurs résultats. Et le sélecteur de gain vous permet d'ajouter beaucoup de saleté à votre son lorsque vous voulez vraiment devenir lourd. De plus, il y a un compresseur embarqué, qui vous aide à améliorer votre son et à couper le mixage avec facilité.
Il y a plus dans cet ampli qu'il n'y paraît. Derrière sa façade flashy se cache une surface inclinée que vous pouvez utiliser pour placer l'ampli en position inclinée. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser à la fois comme un ampli de basse ordinaire ou comme un moniteur sur scène - c'est incroyablement dynamique. Il y a également une entrée MP3, ce qui vous permet de jouer vos chansons préférées en toute simplicité. Un châssis robuste et une poignée de transport facilitent le transport en toute sécurité - idéal pour le gigging. C'est vraiment un ampli qui délivre dans tous les domaines, de la qualité du son à la puissance - vous en serez fier.
Pour plus d'informations sur le Laney RB1, veuillez télécharger le Mode d'emploi en format PDF à partir du lien ci-dessus.