Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La Boîte de Roche est Z.Vex La première pédale "distortion Effect ", hautement spécialisée pour simuler le son" tout sur 10" d'un amplificateur classique Marshall JTM45 non master-volume. Vous pouvez utiliser la Box of Rock avec succès avec de nombreux amplificateurs différents. Une fois que vous avez réglé le volume maximum de votre guitare sur la pédale, utilisez la commande de volume de votre guitare pour l'ajuster à la quantité exacte dont distortion vous avez besoin, jusqu'à ce qu'elle soit très propre et claire avec la plupart des réglages du lecteur.
Réf. produit: 24333
Le Box of Rock contient également un amplificateur de gain unité-à-50X à hauteur de plafond extrêmement élevée, avec impédance d'entrée nominale et sifflement faible. Il est très similaire au circuit d'amplification SHO, avec des améliorations pour qu'il ressemble davantage à une entrée d'ampli standard et qu'il soit moins vitreux. Le canal boost peut être utilisé seul ou en combinaison avec le canal "Distortron engine". Le canal boost suit le distortion canal de sorte qu'il distortion est capable de frapper votre ampli plus fort (à un volume plus élevé) lorsque les deux commutateurs sont engagés pour booster les solos. Attention au boosting !
Vous remarquerez les mots "Distortron engine" sur la version Vexter de cette pédale. Voici ce que Z.Vex appelé ce distortion circuit. Sur la version peinte à la main, l'interrupteur de droite est marqué "ROCK" à la place, parce que leurs pinceaux sont trop larges pour tant de petites lettres. Sinon, les deux pédales sont identiques.
Branchez votre guitare (ou la sortie de n'importe quel effet) dans la prise d'entrée droite. Branchez la sortie sur l'entrée d'un ampli ou d'un autre effet. Rock out. Attention avec le réglage Boost lorsque vous utilisez un ampli de forte puissance avec beaucoup d'espace pour la tête... vous pourriez être choqué de voir à quel point il peut devenir fort !
La meilleure façon de compléter cette pédale est de la faire passer dans un amplificateur Marshall sur un réglage propre et chaud (essayez d'attacher les canaux, en réglant les volumes en dessous de 3, et en réglant toutes les autres commandes sur 6 comme point de départ), qui a l'harmonisation appropriée pour révéler le "rock" dans la boîte du Rock.
Si la performance de votre pédale semble diminuée ou si les LED deviennent très faibles, il est temps de changer votre batterie. Retirez les quatre vis au bas de la pédale et retirez et replacez soigneusement l'ancienne batterie, en la replaçant exactement au centre de la pédale sur le bord de façon à ce qu'elle soit fermement saisie par le couvercle lorsqu'elle est remise en place par vis.
Utilise une pile de 9V. Le faible courant de fonctionnement du circuit de cette pédale vous donnera une longue durée de Durée de vie des piles. La consommation de courant est d'environ 3 mA. Une prise d'alimentation CC est prévue sur le côté de la pédale.