Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 54740
La Orange OB1 sépare le signal de l'instrument en deux voies. Un côté amplifie le signal propre, l'autre ajoute jusqu'à deux étages de distorsion pour les harmoniques supérieures seulement, contrôlable via le potentiomètre de Gain de l'ampli. Ces deux éléments sont combinés à l'aide de la commande de mix de l'amplificateur qui ajuste le mix entre "clean" et "dirty". Le contrôle de mix peut être contrôlable à distance ou arrêté à l'aide de la pédale en option.
La Gamme du Gain et du mix permet presque n'importe quoi, d'un coup de pouce niveau subtil pour couper à travers le mix, la circonférence ajouté, la présence aux paramètres modérées pour engraisser les passages du chœur, de sauvagerie complètement saturée aux extrêmes. Cependant, l'OB1 maintient toujours la définition des graves essentiels, la voie royale pour les paramètres les plus offensifs !
Très réactif actif trois bandes de l'OB1 EQ a été méticuleusement exprimée pour un effet maximal avec agitation minimale. La section d'égalisation se trouve après le Gain et cadrans de mix prennent effet, ce qui permet un contrôle total sur leur gamme sonic massive. La fonctionnalité de contrôle basse et moyenne /-15 dB d'accentuation ou atténuation, alors qu'il y a une plage de /-20 dB sur le contrôle des aigus.
Ces nouveaux modèles divisent le signal en deux chemins entièrement analogiques : l’un amplifie le signal clair et l’autre ajoute deux étages de gain et du contenu harmoniques aux fréquences aiguës, que vous pourrez contrôler via le potard de gain. Ces deux éléments sont ensuite combinés en utilisant le contrôle Blend commutable au pied et vous pourrez peaufiner le résultat en utilisant l’égaliseur trois bandes actif. Il en résulte un gros son avec un circuit de gain brutal mais polyvalent, qui offre de nombreuses possibilités sonores en fonction de la manière dont vous réglez les contrôles Blend et Gain.