Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La 104Z de Moog Music est un retard totalement analogique de 1000 ms. Une pleine seconde de délai analogique rend le MF-104Z du module de Delay Analogue autonome plus longtemps sur le marché. C'est passionnant, mais la raison que beaucoup d'entre vous ont été réclame de Moog construire un retard (encore) est l'immanquable sonore, la qualité et la flexibilité de ce tout nouveau Moogerfooger.
Réf. produit: 11749
Le MF-104Z sons fantastiques, et comme tous les Moogerfoogers il a des commandes qui vous permettent de varier le son dans une variété de façons que vous pouvez faire seulement avec une Moogerfooger. Contrôles incluent :
En voiture et les niveaux de sortie vous permettent de mettre en place le Z en fonction du type de signal que vous voulez delay de signaux bas niveau (chant, guitare) aux signaux forts (sortie de console de studio, boîte à rythmes). Le Z est conçu pour fonctionner avec eux tous.
Temps de retard : depuis un peu moins de 50 msec à un peu plus de 1000 msec.
Mix : Pot Control de sécher complètement humide ou quoi que ce soit entre les deux.
Commentaires Control mêle une partie du signal retardé le signal de votre instrument. Commande de rétroaction peut générer un seul écho, maintien des échos, ou les échos qui s'accumulent de façon chaotique.
Commutable boucle interne / externe Loop sélectionne le chemin de rétroaction. Dans la position de la boucle interne, le chemin de rétroaction va directement à partir de la sortie de la delay retour à l'entrée. Dans la position de la boucle externe le chemin de retour passe par la prise de sortie de boucle et la boucle dans la prise. Cela vous donne l'occasion d'introduire le traitement du signal dans le chemin de rétroaction, permettant ainsi aux traitement des échos, telles qu'elles sont créées. Très cool avec un autre Moogerfooger (incroyable avec le MuRF).
Gain de boucle détermine le niveau du signal qui est appliqué à la prise entrée boucle lorsque la boucle externe est activée.
Voici une liste des connecteurs d'entrée et des sorties à l'arrière de cet effet incroyable :
Entrées :
Sorties :