Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 81565
La pédale de l'AF-9 est Maxon & rsquo ; s prendre création du légendaire III Mu-Tron, à l'aide des circuits optiques spéciaux pour livrer funky, liquide chatoyantes enveloppe les filtres qui ont été importants dans 70 & rsquo ; s musique soul et funk. Avec une gamme de fréquences de 100 Hz à 4 kHz, la pédale est conçue avec bande basse, et les filtres passe-haut avec plages de fonctionnement bas et haut pour créer un large éventail d'effets wah. Créez des tons wah simple aux sons d'exploration de l'espace extra-atmosphérique funked-up, qui ajoutent une couche entière de la profondeur à votre son.
Avec une gamme de contrôles offrant vaste peaufiner à l'effet de pédales, le AF-9 est idéal pour les joueurs qui veulent complets control sur leur son. Conçu pour composer facilement dans les réglages désirés, la pédale & rsquo ; s seuil et PIC sont sur le curseur de deux pour un changement rapide à la réponse et la tonalité du filtre. Le curseur seuil peut être utilisé pour modifier le degré d'attaque de pic qui est requis pour déclencher le filtre, alors que le pic augmente la fréquence centrale du filtre pour accentuer l'effet. L'interrupteur de commande contrôle la direction du balayage, soit allant de faible à élevée, soit de haut en bas, alors que la gamme pour control ensembles où le filtre se trouve dans la fréquence.
MAXON a débuté au Japon en 1965 sous le nom de Nisshin Onpa, micros guitare de fabrication avant de produire des produits OEM pour d'autres compagnies. Nisshin Onpa était responsable de la conception et la fabrication de nombreuses pédales légendaires tout en travaillant en partenariat avec Ibanez, y compris le TS-808/TS808 et hurleurs tube TS9. Bien que bon nombre des pédales Maxon créé ont été libérés en vertu de la Ibanez nom, Maxon produisait des pédales sous leur propre nom, et en 2002, lorsque les deux sociétés séparèrent façon, Maxon a commencé à pousser son nom en tant que fabricant de pédales d'effets de haute qualité. Aujourd'hui Maxon produisent « difficiles à trouver » vintage type de pédales d'effets et sont utilisés par de nombreux artistes tels que Pearl Jam, Troy Van Leeuwen, Steve Stevens, Brad Whitford et bien d'autres encore.