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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
USA de Gibson Les Paul Studio Raw Power est la Les Paul dans sa forme la plus simple, et pourtant construite comme aucun autre devant elle. Et ça commence avec un corps solide érable pour correspondre à son sommet érable traditionnel, résultant en un ton plus éloquent, brillant. Une touche d'érable donne à chaque note jouée une réponse permet. Une paire de Gibson renommée 57 Micros Classic fournit tous les punch clair et muscle de ces chiffres légendaires. Les éléments de base restent les mêmes : 22-fret solid acajou manche, un volume et bouton de réglage pour chaque pick-up, trois voies un interrupteur à bascule, Grover Kluson-style vert accorduers clés et pionnier Tune-o-matic chevalet et stopbar Cordier de Gibson. La nouvelle Les Paul Studio Raw Power de Gibson USA est solide. Il est fiable. Et surtout, il est abordable - sans aucun compromis.
Réf. produit: 13553
Cela commence avec un corps solide en érable
La principale caractéristique de toute Les Paul est son plafond de l'érable. Que ce soit les flammes magnifiquement figured des modèles Burst, ou l'érable plain utilisé pour la couleur solide finitions, un Les Paul n'est pas un Les Paul sans elle. Ce qui distingue la nouvelle Les Paul Studio Raw Power de tout Les autres Paul est l'ajout d'un corps solide maple, au lieu de l'acajou habituel. Il en résulte un ton plus éloquent, plus brillant, avec une attaque fort, plus pénétrante à chaque note. C'est un ton contrairement à tout Les Paul et ses uniquement disponible dans la Les Paul Raw Power. Bien entendu, comme tous les bois utilisés par Gibson, l'érable est personnellement inspecté et homologué par l'équipe d'experts qualifiés de bois de Gibson, avant d'entrer dans les usines de Gibson. L'érable est aussi 100 % certifiées par le Forest Stewardship Manchencil, ce qui en fait la première série de guitares entièrement certifié FSC dans la ligne de Gibson. À l'intérieur des usines de Gibson USA, l'humidité et la température sont soigneusement surveillées afin d'assurer que tous les bois maintiennent une humidité égale contenu, ou d'équilibre, cela signifie que la teneur en eau est contrôlée au cours du processus de fabrication, garantissant des articulations hermétique et aucun agrandissement. Elle contrôle également le rétrécissement, le gauchissement et le poids des bois. Teneur en humidité compatible signifie que chaque guitare Gibson répondra uniformément aux changements de température et d'humidité longtemps après qu'il quitte l'usine.
22-Fret Erable touche
À première vue, la touche toute nouvelle érable de la Les Paul Studio Raw Power provoque vous faire un double-take. Le jouer et vous vous sentez immédiatement la différence entre la Les Paul Studio Raw Power et tous les autres Les Pauls. L'érable rend chaque note littéralement sauter de la touche. Le ton est permet, la réponse plus rapide et la clarté dans inégalée. Et comme toutes les touches de Gibson, l'érable est personnellement inspecté et homologué par l'équipe d'experts qualifiés de bois de Gibson avant d'entrer dans l'usine. Le rayon de 12 pouces de la touche fournit note lisse, capacités de flexion et élimine les morts ou choked des notes, qui sont des occurrences communs sur les touches avec les rayons moindre.
Incrustations de dot avec une incrustation de trapèze à la 12 frette
Au fil des ans, Gibson dot classique et inlays trapézoïdale ont été une des caractéristiques plus se distinguent de nombreuses guitares traditionnelles de Gibson. Les Paul Studio Raw Power aujourd'hui offre le meilleur des deux, avec dot incrustations sur la majeure partie de la touche et une incrustation trapézoïdale unique à la 12 frette. C'est uniquement disponible sur les guitares de la série Raw Power distincte regard. Comme beaucoup Gibson incrustations, un figured, tourbillon acrylique leur donne un look classique de la perle. Ils sont insérés dans la touche à l'aide d'un processus qui permet d'éliminer les lacunes et les météorologistes? t requièrent l'utilisation de remplissage.
Nouvelles couleurs de finition Nitro Satin
Nouvelle ligne de Gibson USA de cru pouvoir Les Pauls sont disponibles dans une nouvelle palette de couleurs satiné, tous revêtus de Gibson traditionnelle nitrocellulose incolore de finition. Choisissez or, jaune, blanc, bleu/platine, Trans ébène, vert Olive, naturelles, Aquamarine et platine. Et soyez assurés que le même travail intensif processus utilisé pour terminer toute autre guitare Gibson est le processus utilisé sur la Les Paul Studio Raw Power. Une finition nitro correctement appliquée exige une vaste homme heures, plusieurs manteaux appliquée uniformément et un montant exorbitant de temps de séchage. Encore ce fait n'a jamais influencés Gibson en modifiant cette méthode plication, employée depuis que la première guitare était andains avec la laque retour en 1894. Pourquoi ? Pour commencer, un fini de nitro sèche d'un manteau beaucoup plus mince qu'une finition polyuréthane. Cela assure moins d'interférences avec la vibration naturelle de l'instrument et permet un ton plus pur. Une finition nitro est également plus molle, qui le rend facilement réparables. Vous pouvez retouchez une ding sur une finition nitro, mais vous ne pouvez pas sur une finition poly. Une finition nitro est également très poreuse dans la nature et obtient en réalité plus mince au fil du temps. Ce ne pas sceller des bois dans une coque étanche - comme le fait une finition poly. Il permet le bois de respirer et de l'âge correctement
57 Micros Classic Gibson
Parmi les qualités qui font original brevets appliqué pour de Gibson les Micros de humbucking si uniques sont les variations subtiles entre les enroulements de bobine. Pour les quelques premières années de leur production humbuckers PAF de 1955 à 1961 Gibson étaient enroulées à l'aide de machines imprécis, résultant en des micros avec sortie légèrement différente et le ton, souhaitable de joueurs qui voulaient de mélanger et de correspondre et d'explorer un éventail complet de possibilités tonales. Le? 57 Micros de Classic sont le résultat de lecteur de Gibson pour capturer et recréer cette caractéristique de renommée. Lancé en 1992, le classique de 57 fournit ton chaud, complet avec une réponse équilibrée, d'emballage que crunch de humbucker Gibson PAF classique. Et parce qu'ils sont inspirés par ces chiffres originales, les 57 Micros Classic sont faites pour les specs mêmes exacts, comprenant les aimants Alnico II, morceaux de pôle nickel - ou plaqué or, nickel limaces, entretoises érable et câblage tressé style vintage, deux conducteurs. Par ailleurs, le câblage est poly-coated plutôt des enduits d'émail, qui améliore la cohérence en éliminant les taches minces ou épaisses sur le fil. Ils sont aussi cire en pot, qui supprime l'espace aérien tout interne et toute chance de rétroaction microphonique.