Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 71071
Gibson Custom Shop Custom Shop En vedette plusieurs variations cosmétiques mineures qui en fait une évolution importante dans l'histoire de la Les Paul standard historique 1957 Les Paul Goldtop. Plus remarquables sont le placement de la marqueterie, pearl coupé Gibson logo qui a été déplacé plus près du bord supérieur de la tête de manche. 1957 a également été mis à la dernière année complète de production pour un Gibson modèle avec une finition Goldtop qui n'aurait pas orner un autre Gibson guitare jusqu'en 1968.
Une autre variante importante sur les 57 Les Paul était Gibsond'utilisation occasionnelle d'acajou plus foncée pour l'arrière. Bon nombre de ces modèles d'origine est également venaient avec plastiques noirs, mais la plupart des propriétaires mis à jour à la couleur crème classique au fil du temps, donc cette réédition reprend cette disposition.
Deux légendaire Gibson micros Burstbucker livrer toutes les variations subtiles de ton humbucker true, classique à l'aide de canette historiquement « incomparable » et les aimants Alnico II. En 1954, à la direction du légendaire Gibson President Ted McCarty, Gibson ingénieur Seth Lover a commencé à travailler sur un circuit de tonalité avec hum-annulation des capacités, demande d'un brevet de conception américaine – d'où le nom « Patent Applied For, » ou « PAF » – le 22 juin 1955. En début de 1957, le standard version double la bobine de la micro humbucker avait commencé à apparaître sur Gibson modèles, y compris la Les Paul Goldtops.
Le Gibson 1957 Les Paul Goldtop Darkback est une spectaculaire reconstitution de l'historique original dans toute sa splendeur. Le corps a un table en érable sculpté à la main et solide, poids non soulagée Corps acajou pour cette sensation de Les Paul traditional. La tête de manche est fabriquée à partir de placage de tête de Holly, par opposition à la fibre, comme si c'était en 1957 et le vintage-tuners tulipe style sont montés en ligne droite, aussi car ils étaient sur l'original. Le manche de longueur 24 échelle de ¾ de pouce est fait d'un solid morceau d'acajou et attaché au corps à l'aide d'un tenon long manche — une des caractéristiques plus distinctives de la Les Paul des années 1950. Le manche est surmonté d'une touche en palissandre 22 frettes équipée d'acryliques incrustations trapèze correspondant à la taille et la couleur des originaux. Or de la guitare Antique finition également matches la teinte du modèle original, donnant ce modèle Custom Shop l'apparence exacte et distincte de cette Les Paul traditional.
Autres occupations historiques comprennent CTS potentiomètres, condensateurs de bumble bee, roulées de liaison de la touche de couleur crème, monocouche liaison mince autour du corps et la période correcte switchwasher et la jackplate. Ce 1957 Les Paul Goldtop a un V.O.S. ( vintage spec original) finition et est livré avec le standard Gibson cas de Custom et certificat d'authenticité.
Corps & chevalet
Manche & touche
Micros & Mécaniques